Jee-G Addict Pur hasard II

Pur hasard II

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Jee-G

-

Il y a 7 ans

Merciiiiiii ton message me touche beaucoup Lei ^^ J'espère que la suite te plaira ;-)

LeiD

-

Il y a 7 ans

Tu le mérites. Je n'ai pas grand chose à redire sur tes chapitres et l'histoire me plaît bien. Courage ! J'espère qu'on aura une deuxième publication dans le groupe ;)

LeiD

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire Jess. C'est bien écrit et ça ne parle pas juste d'une histoire banale, mais traite d'un sujet sérieux comme je les aime. On lit pour s'évader comme on dit et des personnes évitent les livres avec des sujets très sérieux pourtant ça nous apprend beaucoup de chose et le réalisme qui en découle fait réfléchir sur des points essentiels. Bravo à toi pour arriver à écrire cette histoire avec autant de délicatesse malgré le sujet. Il faut en parler car il y a pas mal de personne qui souffrent de cette addiction. Voir Evan aussi apaisé fait du bien, mais mon pessimisme refait surface et je me demande combien de temps ça va durer avant que cette foutue maladie reprennent le dessus.

Jee-G

-

Il y a 8 ans

c'est tout à fait ça!

Aure Waroux Gayard

-

Il y a 8 ans

C'est fou l'effet qu'à Anna sur Evan... Il semble presque apaisé

Jee-G

-

Il y a 8 ans

c'est l'effet Anna ;-)

Celine Sergent

-

Il y a 8 ans

Cestplus le même a l'air apaisé e lui parlant

No Kinder

-

Il y a 8 ans

j'adore comment il est avec Anna

alexia340

-

Il y a 8 ans

Oh chou. Heureusement qu il y a la suite j y file

Jee-G

-

Il y a 8 ans

Il devrait chauffer encore un peu plus après ;-)