Manon_fgt Adagio Chapitre 9.2

Chapitre 9.2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Mischa se laisse bien désirer et fait monter la tension chez Eden à merveille. C'est un très joli moment, j'aime bien quand il lui dit qu'il lui offre Londres. C'est très romantique et la faire danser sur les toits... très joli. Pas très cool de sa part de s'approcher, de lui donner envie de l'embrasser, de se coller à elle et au final de ne pas le faire. Je pense que quand il dit que ce serait malvenu, c'est parce qu'elle est alcoolisée, notamment ? Et... autre chose que nous découvrirons plus tard ? Peut-être qu'Eden aurait pu être un peu plus gênée de se prendre un vent de cette façon ? À toi de voir !

Manon_fgt

-

Il y a 4 mois

c'est pas tant qu'elle est alcoolisée, c'est surtout parce que lui sait des choses qu'elle ne sait pas, et il ne se sent pas très ... OK avec ça ? Je sais pas comment l'expliquer, mais je vais renforcer les émotions d'Eden, merci :)

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

À jour 🤗

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Mischa sait se faire désirer et faire monter la tension. Tu m'as faite rêver avec ses danses sur les toits de Londres au lever du soleil, quoi de plus romantique. Par contre je n'ai pas compris pourquoi Mischa lui dis que ce serait mal venu, de l'embrasser je suppose. C'est lui qui vient se coller à elle pour la faire languir puis lui mettre un vent. Il est joueur mais c'est pas cool. Déjà qu'il l'a plantée 2h dans la soirée... en tout cas l'ambiance était parfaite avec une jolie description de la ville à l'aube.

Manon_fgt

-

Il y a 4 mois

La réponse a tes questions arrive plus tard dans le récit, mais oui c'est carrément frustrant ahah ! Merci :)