J’ai beaucoup aimé ce premier vrai échange entre Mischa et Eden ! Je trouve que sa bonne humeur et son naturel viennent contrebalancer l’humeur maussade et terne d’Eden. J’ai hâte de les voir évoluer et je pense que l’idée d’un duo musical entre eux est super 👀 on continue à se demander d’où elle le connaît (je trouve ça étrange qu’elle ne se questionne pas plus à ce sujet quand elle est avec lui)
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Vivement leur premier duo 😍 (le premier d'une longue série sans doute !)
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Sans doute 👀
Louise B.
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup cette première "vraie" rencontre. Mischa ne manque pas de charisme et de confiance en lui il me fait tout de suite une bonne impression, car il n'est pas cliché ! Tu l'as très bien transmis et j'aime beaucoup ! Il renvoie quelque chose à Eden que j'apprécie aussi parce que je ne suis pas sûre qu'elle avait beaucoup souri ces derniers temps
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
C'est clairement pas un badboy, ça c'est sûr 😂
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
C’est super pour une fois d’avoir un point de vue externe. Ça change de ce qu’il y a sur la plateforme. Et si sur les deux premiers chapitres j’ai trouvé compliqué de switcher, maintenant je trouve agréable. Mais ça vient du formatage des lectures précédentes je suppose.
Chapitre agréable car il contient de la description, de l’action, du dialogue, on ne s’y ennuie pas du coup.
Je me demande juste quel âge elle peut avoir. Je l’ai peut-être mal compris, mais je ne situe pas bien à quelle tranche d’âge peut correspondre son niveau d’études.
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
L'âge vient plus tard dans les chapitres ! Concernant ses études elle entame son deuxième master en musicologie, mais c'est vrai que je n'ai pas précisé, c'est un oubli que je vais rajouter ! Je te spoile pas la suite, quoique tu vas bientôt le savoir vue l'avancée de ta lecture, mais son âge est dit bientôt :) Merci des compliments, en tout cas ! Heureuse de réussir à faire lire de la 3e personne :)
Laura E.L
-
Il y a 9 mois
J'aime déjà beaucoup leurs personnages. Leur échange est fluide, taquin, j'adore ! Ton écriture est vraiment très belle (je ne suis pourtant pas très à l'aise avec les lectures à la 3ème personne, mais ici, sincèreme'sincèrement, ça ne me dérange pas, ce qui est un énorme compliment 😂)
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Oh, j’en suis heureuse alors ! J’ai du mal à écrire à la première personne, bien que je l’ai fait pendant des années 😂 merci pour tes retours ☺️
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Ils ont l'air fait pour s'entendre... malgré un statut social sûrement très différent, donc...
Je le demande si tout le monde la connaît, comme dit Mischa comme "fille de" ou juste "à cause de"... a suivre...
35 commentaires
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 9 mois
Emma Chapon
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Laura E.L
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois