LaMadelainedeProust Abscondi, le château immaculé. Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 13 jours

Ah, le point de vue de Wolfgang ne m'a pas déçue ! On sent bien que la situation le gêne, tout comme ce pauvre Virgile qui semble pris au dépourvu et confus (à sa place, je resterai en boule sans bouger jusqu'à ce que les autres me balancent des habits XD heureusement il arrive à prendre sur lui). Au final, il n'y a que Macha (et nous) qui rigole de la situation ! Par contre, ça veut dire que à chaque fois qu'il les a rattrapés et s'est fait écraser, il était nu sous eux ? gênant, bien gênant. tu pourrais peut-être accentuer leur gêne mutuelle quand ils se relèvent.

LaMadelainedeProust

-

Il y a 8 jours

Virgil a essayé de rester cacher mais Macha ne lui en a pas laissé l'occasion... Effectivement a chaque fois il s'est retrouvé nu et écrasé.

Oswine

-

Il y a 17 jours

Le point de vu de Wolfgang que j'attendais ! On est sauvé ! Bon, j'avoue, je suis un peu déçu ! Mais je le savais qu'il n'y aurai pas beaucoup de réaction du côté de Wolfang ! Tant pis, on attendra la prochaine fois 🤣 Toujours ai il qu'il est rester nu longtemps le pauvre ! Je trouve que tu sais bien mettre la tension, mais au vu des deux trois indices que tu as donné concernant Wolfgang et Virgil, c'est vrai que je trouve que par moment, tu pourrais renforcer au niveau de leurs relation, même très légèrement, parce que sinon ça fait un peu illogique par moment sur certaine action on l'on se dit que l'un ou l'autre devrait forcément avoir une réaction.

LaMadelainedeProust

-

Il y a 8 jours

Virgil n'a pas été épargné ici je te l'accorde. Je ne veux pas trop insister dès le début sur leur lien car c'est un monde dans lequel on ne choisit pas ses partenaires de vie et ou l'ouverture d'esprit est très limite...

Julie Emilie M

-

Il y a 19 jours

une petite aide de déblocage avant de venir lire et commenter :) (aujourdhui, ou demain, ou vendredi, à voir)

LaMadelainedeProust

-

Il y a 19 jours

Merci à toi ☺️