Mais... Non, je ne suis vraiment pas folle, il y a un truc entre Wolgang et Virgil !! Si tu me dis non, je clamerais haut et fort que je ne te crois pas ! Je le sent, dans mon petit cœur de lectrice ! Sinon, pour ce chapitre je n'ai pas grand chose à relever, si ce n'est encore l'inexistence de Macha après ce qu'ils ont découvert avec la directrice. J'ai bien aimé le passage avec les SMS, j'ai trouvé ça dynamique et le coup du malade c'était marrant ! C'est vrai que ça se lis plutôt bien malgré le fait qu'il y a pas mal de choses qui m'échappe et que je ne comprends pas, ca me frustre un peu dans la lecture, j'avoue, mais ça ne m'empêche pas de profiter quand même ! Peut être qu'une fois eclaircis sur tout ça, je serais au top niveau sur ton histoire !
LaMadelainedeProust
-
Il y a 10 heures
Un truc ? Mais nan ;) Les éclaircissements vont arriver. Effectivement j'ai mis de côté Macha, mais elle va prendre un plus de place par la suite ;) J'hésite même à faire intervenir son point de vue durant ma réécriture...
Oswine
-
Il y a 10 heures
Abuse paaaas ! Je le sent, je le saiiis ! Par contre, je pense que son point de vu serait une bonne chose au niveau de Macha, oui !
4 commentaires
Oswine
-
Il y a 10 heures
LaMadelainedeProust
-
Il y a 10 heures
Oswine
-
Il y a 10 heures