Bon, au final la skin care était une excuse ! Pauvre Wolgang, ca va être compliqué de gérer le loup qu'il a en lui. Mais j'aime bien que ça ne soit pas toujours simple et qu'il y ai des complications, sinon ce n'est pas drôle. Est ce que c'est logique que Virgil vienne au rendez-vous ? Je veux dire, dans ton chapitre, on voit clairement que Wolgang n'a pas envie que Virgil entende la conversation, que ça le gêne en quelque sorte, alors à la fin, je suis un peu perdu sur le fait qu'au final il l'accompagne. Ils ne pourront pas parler librement et en plus, il ne veut pas que Virgil apprenne pour son "probleme" de controle mais la, vue que Macha doit lui donner sa dose pour le calmer, ça va être chaud de cacher tout ça ! Je ne sais pas trop où tu nous emmène, mais j'aime assez l'enchaînement des événements. J'ai noté quelques répétions de mots, en annotations, pour que ça t'aidera :)
LaMadelainedeProust
-
Il y a 11 heures
Rien ne peut être simple sinon l'intrigue ne peut pas avancer... Pour moi, il est logique qu'il l'accompagne. Virgile est curieux et sent qu'il se trame quelque chose même si c'est encore flou pour lui. En plus son colocataire part en plein confinement autant l'accompagner et découvrir ses secrets. Et puis, au fond de Wolfgang, il a besoin de Virgile donc inconsciemment il voulait qu'il soit avec lui quitte à lui dévoiler une part de lui. ;)
Oswine
-
Il y a 10 heures
Je suis d'accord ! Mais peut être dans ce cas renforcer le côté ou Wolfgang veut pas qu'il vienne, sinon tout ce qu'il s'est dit avant n'a pas trop de sens, tu vois ? Si Virgil veut venir, c'est son droit après tout !
7 commentaires
Oswine
-
Il y a 11 heures
LaMadelainedeProust
-
Il y a 11 heures
Oswine
-
Il y a 10 heures
LaMadelainedeProust
-
Il y a 10 heures