Du côté de Wolfgang, ca détail plus je trouve, mais encore une fois, est ce qu'il était présent lors de la bagarre ? Si non, comment a il appris tout ça ? Avec son frère ? Il faudrait le préciser pour que ça soit plus logique sinon on ne comprends pas d'où il sait tout ça. J'ai eu peur que Virgile ne réagisse quand Wolfgang s'est fait tapper dessus, mais heureusement il n'a rien fait ! La directrice est diabolique et je me demande comment elle sait quand les étudiants se batte ! Ca fait sûrement partis d'une de ses capacités dont parlait sa sœur il y a quelques chapitres. En tout cas, il semblerait que le frère de Virgile se soit rapprocher d'elle, mais quel est le rapport avec le frère de Wolfgang ? C'est quelque chose que je n'ai pas bien saisi, en quoi étaient ils proches il y a dix ans ? J'aimerais bien le savoir, en faite, j'aimerais bien savoir beaucoup de choses haha !
LaMadelainedeProust
-
Il y a 2 jours
Je pourrais détailler davantage ce point effectivement. Oui Wolfgang était présent durant le combat de son frère.😊 Pour le lien entre les trois adultes c'est ce que les jeunes vont essayer de démêler...
Anthony Dabsal
-
Il y a 12 jours
Merci pour le like sur le dernier chapitre, je note sur mon tableur de commencer à te lire dès que j'ai un moment :-D
5 commentaires
Oswine
-
Il y a 3 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 2 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 12 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 12 jours