C'est cool de voir le côté doux qu'a pu avoir la directrice, et décidément, elle devait avoir pas mal de succès et de prétendants si c'est l'ex du frère de Virgile et que Wolfgang l'espérait Luna pour son frère XD Comme Oswine, je pense qu'il faudrait voir la réaction de Virgile à l'annonce de la mort du père. Et je me demande d'ailleurs comment les loups-garous ont pu être au courant sans annonce (vu que la directrice précise que ça fait moins de 5 minutes...elle aussi comment elle le sait ?). C'est leur instinct ? Quant à l'explication qu'il donne en disant que Virgile a manqué de respect à son frère, j'ai du mal à comprendre pourquoi il le prétend. je suppose qu'on comprendra plus tard pourquoi c'est pour son bien, mais je vois mal comment la directrice peut y croire : de ce que j'ai compris, Wolfgang ne se battait pas contre Virgile, et celui-ci l'a plutôt aidé en repoussant un adversaire...
LaMadelainedeProust
-
Il y a 14 jours
Effectivement la directrice avait beaucoup de succès. J'ai détaillé son personnage dans la dernière de Gaïa, aussi sur Fyctia. C'est leur instinct, les loups sente quand un membre de la meute meurt.
Julie Emilie M
-
Il y a 14 jours
cool, ça pourrait être bien de le repréciser là aussi pour ceux qui n'ont pas lu alors :)
Oswine
-
Il y a 21 jours
J'aime beaucoup ce chapitre avec ce nouveau point de vu ! J'avais très envie de savoir ce que pensait et ressentait Wolfgang ! Alors c'était pour ça ce remu-menage ? C'est parce que son père est mort dans cette même journée ? J'aimerais bien avoir la réaction de Virgile pour le coup quand il apprends ça, parce que ça reste quand même son ami ! J'aime bien aussi le petit passage où Wolfgang pense à la directrice telle qu'elle était avant parce que c'est vrai que c'est difficile de se dire qu'elle a pu, avant, être gentille et douce au vu de ce qu'elle ai maintenant ! Le pouvoir monte malheureusement à la tête ! J'espère qu'il ne sera pas puni trop fort, c'est pas de sa faute après tout... Un chapitre plutôt court, j'aurais voulu en savoir plus ! Tu sais très bien donner envie d'aller poirsuivre la lecture en tout cas !
LaMadelainedeProust
-
Il y a 20 jours
Merci ! J'essaie de créer des psychologies complexes et distinctes. Oui il est mort dans la journée.
8 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 17 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 14 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 14 jours
Oswine
-
Il y a 21 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 20 jours