FleurDelatour A&A - La femme de l'ombre Culpabilité

Culpabilité

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Anna qui avance, qui recule, qui veut et qui culpabilise. Qui n'a pas connu ces atermoiements, ces hésitations, ce sentiment troublant de faire une connerie et pourtant de s'y jeter à corps perdu. Mais il y a aussi Adrien, si touchant, avec cette sensation de solitude qui flotte autour de lui, cette blessure infligée par sa famille qui l'aime bien mal, sa façon de se raccrocher à Anna comme sa seule amie. le dilemme dans ton histoire est que tous tes personnages sont uniques et attachants, tellement humains par leurs hésitations et leurs craintes 👍 je rattrape un peu mon retard. Trois jours de détente et on le paye cher à la mise à jour des lectures!!!!!!

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour, c'est vraiment sympa de me donner ton avis sur cette nouvelle version 😍 et ça m'encourage à poursuivre. Je préfère cette vision là d'Adrien que j'avais esquinté dans Shadows. C'est vrai que quand on peut pas suivre au jour le jour c'est une galère infernale 😅.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Bon, eh bien, que dire ? Adrien est sympa, prévenant. Anna est très touchante. Elle n'aime pas être le centre d'attention, mais je la sens capable de déplacer des montagnes pour "défendre" quelqu'un à qui elle tient. On sent bien son stress (quand elle est exposée) auquel elle répond par des réactions agressives pour se protéger. Quant à l'homme mystère, je le trouve intéressant. On devine son degré d'instruction. On sent qu'il a une position importante au sein de l'école et qu'il est respecté. Je me demande même s'il ne serait pas expert dans la matière qu'Anna maitrise mal... Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait des scènes très sensuelles ; de la tendresse avec Adrien. Evidemment, je veux la suite !

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je suis super contente de ton retour avec ton oeil neuf sur cette histoire. Je l'ai posté sur le concours Shadows et j'ai plein de retours qui m'incitent à faire des retouches importantes. J'espere garder un cap intéressant ! Je ne dirai rien sur l'homme mystère sinon ça ne serait plus un mystère 😅. Mais j'aime ce que tu vois !!!

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Waouh ! Quel cliffhanger ! J'avais dit un chapitre par soir ! Tu vois où j'en suis ?

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Tu me réjouis !!!

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

"Adrien, outré, les avis remis à leur place" Il y a un problème dans cette phrase.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

les avait remis à leur place. oups

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Elle a cette particularité contradictoire qu'ont toutes les femmes, le "laisse moi tranquille mais je t'écoute quand même". J'adore Adam quand il apparaît dans la vie d'Anna.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

C'est tellement ça !