je sens ici le départ du jeu lancé par Adam, pas dans le sens se jouer d'elle mais dans celui de partir en quête de ce qui pourra briser le sortilège qui paralyse la demoiselle. je confirme ici ma certitude que le point de vue de Adam change complètement la dynamique de l'histoire. Il a été attiré par Anna, par sa personnalité complexe et mystérieuse. On sent sa détermination à aller jusqu'au bout pour relever le défi qu'il s'est lancé ; la faire sortir de sa chrysalide.
Lui aussi n'est pas en reste et je dirai que leur rencontre coulait de source.
👍😍
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Je me rends compte en créant le pdv d'Adam d'à quel point il manquait en effet ! Et que les dialogues seuls ne permettent pas de présager de ses intentions. En tt cas c'est pas simple mais c'est un exercice stimulant ! Merci encore pour ton commentaire détaillé qui me comble 😍 !
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Adam est amoureux et le nie pour l'instant. Ce qui est drôle c'est que tu as inversé le syndrome de l'infirmière. La c'est Adam qui veut sauver Anna de ses tourments.
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Oui il y a clairement de ça !!!
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
C'est vraiment super d'avoir montré le pdv d'Adam si tôt. On le comprend beaucoup mieux et c'est un passage hyper intéressant ! Ça pose aussi la question Aileen Adam beaucoup plus tôt !!
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Merci 😍. A ce stade c'est A. Et Lili...😂
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Oupsiiiiiii désolée !! oh je trouve qu'il en fait peut-être un chouille trop dans les dialogues, mais au moins comme ça c'est clair !
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Tu veux dire trop enthousiasmé ou dans sa façon de parler ?
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Non, pas exactement, juste personne ne viserait aussi juste dans la réalité, c'est trop poussé ! Enfin c'est mon avis, ça m'a fait bizarre qu'il analyse ça aussi bien d'emblée et qu'il sache mettre les mots juste dessus direct, on sent que c'est pensé et pas spontané... Je sais pas si je suis claire 😅
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Je me suis effectivement posée la question lors de l'écriture de son point de vue... il fallait que je trouve comment justifier son engouement mais je pourrais effectivement l'envoyer sur des fausses pistes !
26 commentaires
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans