Sissy Jil Adan'SA VOS SOUHAITS !Thriller4/ Dix ans plus tard.

4/ Dix ans plus tard.

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a un mois

Suspense...

Selma-Rose

-

Il y a un mois

Alors au début du chapitre je me disais : je ne m'attendais pas du tout à une fin aussi brutale et tragique, cette gravité contraste avec l'humour et l'innocence du début ! Et à la fin quel rebondissement ! C'est vrai qu'ils ont trois voeux chacun, ils n'ont pas terminé de les utiliser je n'avais pas du tout pensé à ça ! Par contre ils ne peuvent pas effacer leurs voeux précédents non ? Alors qu'est ce qui va bien pouvoir leur arriver ? Ils vont juste devoir revivre leur enfance en oubliant complètement leurs parents ? Ce serait très triste...

Luna Queen

-

Il y a un mois

J'éspere qu'ils vont retrouver leurs parents

Conane_kun

-

Il y a un mois

Si tu peux jeter un coup d'œil sur mon histoire la fontaine de jouvence, si c'est possible. Merci

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un mois

Avec plaisir je regarde cette nuit :)

Conane_kun

-

Il y a un mois

Weeeeeeh, vivement la suite, j'espère que tous revient à sa nature,attends mais si tous revient à sa nature est ce que Mac et Joe vont oublié tout ça et ils vont récupérer leurs trous vœux ?!

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un mois

Hehe tu le sauras ce soir :) en tout cas merci pour tes commentaires enjoués.

Amandine Lmbrd

-

Il y a un mois

Aaaaaah mais je voulais la suite !! haha excellente lecture, j'ai été entrainée. J'ai juste remarqué que tu mettais beaucoup trop de points de suspension et ça casse un peu le rythme. Mais sinon, bonne lecture !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un mois

Le dernier chapitre sera posté ce soir. Merci pour tes commentaires, tu as raison je vais faire attention pour les points de suspension ^^

Alec Krynn

-

Il y a un mois

Bon en théorie tout devrait s'arranger ! J'imagine la tristesse de passer 10 ans à se sentir responsable de la mort de ses parents et je conpatis à sa douleur ça a du être compliquer pour lui. En revanche ce vœux annule les précédents non ? Bon les génies sont retors et je suppose que la formulation bien spécifique supplante la règle ! Bien jouer du coup si c'est ça ! Je file lire le dénouement :)