Sissy Jil Adan'S A VOS SOUHAITS ! 5/ Seconde chance.

5/ Seconde chance.

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Ca finit bien pour ces deux enfants pourris gâtés. Moi je suis sadique, j'aurais aimé qu'ils souffrent plus🤣😂😂 En tout cas, c'est une belle reprise d'Aladdin!

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

C'était pour le concours storia d'il y a deux ans ^^ c'était pas le thème haha ils ont déjà bien souffert comme ça les pauvres. Merci pour ta lecture et tous tes supers commentaires. Tu m'as bien fait rire <3

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Wahh! J ai adoré!!! Ce conte est génial! Par leurs bêtises les enfants ont apprit... j ai bien aimé car les voeux pouvaient passer pour des tragédies de la vie courante. Vraiment bien mener! Bravo!

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton passage sur mon conte et pour tes commentaires. Je suis contente que ça t'ait plu :) merci encore ! Je vais passer sur ton texte "star" ;)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Dans un style classique et propre, tu nous livres une version aussi modernisée qu'originale de la lampe d'Aladdin. L'idée de placer des enfants aux premiers rôles fonctionne bien, et te permet de faire passer ton message sous la forme d'une morale traitant de patience et maturité. Si sur la forme cette morale est peut-être un peu trop insistante (à mon goût), elle a le mérite de donner un réel sens à ton texte, à la manière de ce que font les contes. J'ai aimé l'évolution du ton, qui de léger devient plus grave au fil des chapitres, et ce dernier acte en forme de retour dans le passé, qui s'achève sur une happy end bienvenue. Beau travail, bonnes idées, bravo !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de commenter mes chapitres. Je suis contente que ça t'ait plu. Oui tu es la deuxième personne à me faire remarquer que la morale est peut-être de trop. Je voulais rester dans règles des contes / fables, pour moi c'était important d'y mettre une morale, mais c'est vrai que ça ne plait pas à tout le monde :) Merci pour ton passage et à bientôt ! Hâte de lire tes prochaines histoires :)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Toute la substance de ton récit est bien résumée par cette phrase, je trouve.

gaskin

-

Il y a 4 ans

Histoire courte, facile et agreable a lire.

HarveyNoel

-

Il y a 4 ans

Pfiou ! Bravo pour cet enthousiasme, un chemin de vie vraie ! L'enfance est nécessaire pour (se) construire, on a tout devant soi même sans le savoir, ce qui compte c'est agir pour être. Hervé copain d'Isa.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Merci Hervé pour ton commentaire :D