Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 19 : Sophia

19 : Sophia

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Parce que elle ne veut pas céder si facilement à ce qu'Amber lui demande. Elle espère qu'il vienne, car elle sait que si ce n'est pas le cas elle risque de se faire tuer. Mais d'un autre côté elle réalise que si elle demande clairement à René de venir, Amber n'aura plus besoin d'elle, donc c'est aussi un moyen de gagner du temps :)

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Oooooh ! Pigé haha

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Retournement de situation ! J'adore l'idée :D Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi elle ne lui demande pas clairement de venir?

Crissie

-

Il y a 6 ans

Bon j'avoue que je m'y attendais pas pour le coup. Le retour de l'ex enragée quoi xD Bon finalement c'est peut-être mieux que René vienne avec son père..Espérons que l'autre ne pète pas un câble. Je file lire la suite :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Les 7000 caractères m'ont menés la vie dure pour les 4 prochains chapitres avec celui là j'ai dû raccourcir pas mal. Elle ne voulait pas faire venir René. Car même si elle a suivit la fille elle pensait pouvoir gérer ça elle même. Malheureusement ça ne se passe pas comme elle avait prévue. Mais elle reste sur son truc; refusant d'obéir à Amber.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est un peu bizarre... Elle se fait séquestrer chez elle, alors qu'elle aurait pu juste ne pas la suivre ? Et puis, Amber lui demande de faire venir René, alors pourquoi elle ne lui demande pas directement au téléphone ? En dehors de ces quelques petites incohérences, c'est un sacré rebondissement, digne d'un thriller ;)