Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 20 : René

20 : René

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

En général René fait les montagnes russes de l'estime auprès des lecteurs mdr

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Je vois ça hahaha

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Complétement barge la fille ! haha En tout cas, René remonte dans mon estime... mais ça reste à voir si ça continue !

Crissie

-

Il y a 6 ans

Pauvre Sophia j'espère qu'elle va s'en sortir ! En tout cas la réaction de René est "rassurante" il s'inquiète et il s'est retenu de tuer l'autre folle dingue... Je file voir la suite, c'est plus de la curiosité là, il me faut la suite !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

On va dire que c'est pas la premiere femme qu'il voit en sang par terre :/ Merci du conseil, oui je l'insererai surement dans d'autres chapitres :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est complètement "what the fuck" comme on dit xD Mais c'est quoi cette nana ?! Elle est complètement folle ! Je pense que ça aurait mérité d'être un peu plus explicité dans les chapitres d'avant, histoire que ça ne paraisse pas tomber comme un cheveu sur la soupe. Peut être d'insister un peu plus sur le fait qu'Amber continue à envoyer des messages à René, à essayer de le voir etc. Parce que là ça fait un peu "gros" je trouve quand même ! Et la réaction du père est magique : il voit une fille en sang par terre, et il songe même pas à appeler les secours ?! mdr Je me demande comment tout ça va se démêler, pauvre Sophia !