Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 10 : René

10 : René

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Crissie

-

Il y a 6 ans

René a l'air vraiment hanté par cette relation avec son père. C'est troublant... Deux petites erreurs : - "je décide de jouer franc jeux" juste enlever le x à jeu :) - "parce que son papa lui a pas offert le dernier jouer sorti" jouet à la place de jouer car ici tu as mis le verbe alors qu'on parle de l'objet :) Voilà, je continue ma lecture :D Je publierais sur le groupe quand j'aurais fini ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Okay :) merci de ton passage et de tes commentaires :D C'est pour ça que j'ai choisis d'alterner les point de vus, ça me semblait le mieux à faire :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Finalement, ces deux PDV nous gâtent énormément ! On a la psychologie des deux personnages, complexes et naturelles. Encore une fois, d'un côté comme de l'autre, on n'est pas loin des vraies réflexions qu'on peut se faire intérieurement quand on est dans une histoire qui commence... bravo pour ça. Je m'arrête là car je n'aurais pas le temps de tout lire, avec les deux concours en cours ! La brigade anti blocage Fyctia c'est un groupe FB qui lance un Raid lecture pour faire découvrir la NR ! ;-)

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'avais déjà voté ici ;) Mais non René, ça serait marrant comme tout si Sophia devenait ta collègue ahah ! En tout cas, il a l'air d'avoir un sacré problème avec son père, et ça modèle sa façon d'être plus qu'il ne veut bien le croire. Bravo à Sophia d'avoir été franche, elle au moins !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Trop bien si Sophia devenait sa collègue ! Ca deviendrait hyper croustillant !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Il en a vraiment après son père ça c’est clair car il compare beaucoup de chose à lui de manière très négative. Bon finalement je crois qu’il va rentrer bredouille ce soir ...

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

En partie, on va dire qu'il n'a jamais vu autre chose donc même s'il essaie de ne pas répéter ce shéma ce n'est pas facile pour lui.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Hate den savoir plus :

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Déjà voté ici ;) donc le passé de René expliquerait son comportement?

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Oui sûrement, pourtant j'essaie de me relire au max et ma bêta aussi mais bon ça arrive