Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 7 : Sophia

7 : Sophia

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Elle est un peu longue à la détente dès fois xD elle se jette corps et âmes et ça ne lui rend pas toujours service malheureusement :/ mais c'est son caractère.

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup cette discussion entre amies :p C'est frais ! Sinon, Sophia commence à se poser des questions et c'est un bon point !

Crissie

-

Il y a 6 ans

Ahlala les copines ! La "grand-mère" et la "pute" j'avoue j'ai souri ^^ C'est le genre de scène réconfortante que j'adore, un moment léger où les gens se retrouvent et parlent tranquillement des dernières nouvelles :) Je continue de te lire :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

C'est actuel comme conversation, totalement représentatif de ce qui pourrait se passer entre deux copines à la terrasse d'un café. Je crois que c'est ce qui est si touchant avec ton histoire, qui est perfectible au niveau de certaines tournures ou de l'orthographe : elle est ancré dans la réalité.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Très sympa cette discussion entre copines ! Attention à quelques oublis de mots ou tournures de phrases un peu maladroites, par exemple lorsque Maria lui dit : "faut tu le fasses baver" ;)

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Allez Sophia ! Ca te pomponner !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Pour répondre à Nine C il lui dit de venir à BUrgwald.. Si je peux te donner un conseil que l’on m’a également transmis c’est d’utiliser les tirets cadratins. Un meilleur rendu depuis que je fait ça .. mais bon, c’est futile. Très naïves ces filles j’ai l’impression.. et à chaque tu arrive à me contredire de chapitre en chapitre. Quand je me dis « mais qu’est ce qui lui prend de se laisser faire ainsi » le chapitre d’après elle en été consciente et a bloqué les choses d’elle-même. Ou encore quand je dis que le comportement de René change du tout au tout et que c’est trop louche, et bien en réalité non, cela fait partie de son plan. En tout cas j’adore !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Comme nine c , je me doute de ce qu il a fait pendant une heure .... :(

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Le chapitre a dû se couper car normalement il lui dit où venir :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je ne demande pas pourquoi il a mis si longtemps à répondre, j’ai ma petite idée là-dessus. Je me pose une question. Comment sait-elle où elle doit aller le chercher ? Je file lire la suite. Dsl, j’avais déjà voté pour ce chapitre :(