Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 8 : René

8 : René

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Oui il a un passé très très compliqué, qui explique parfois ces réactions.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

*ses

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

On comprend mieux du coup !

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Contente d'enfin avoir un aperçu du passé de René ! :)

Crissie

-

Il y a 6 ans

Bingo le message de Sophia :) Son comportement est très ambigu, d'un côté il repousse la nana quand il voit le message de Sophia et de l'autre il ne veut que jouer avec elle. C'est très étrange, à moins qu'il n'y ait autre chose ? Contente d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment il est comme ça dans la vie. Deux petites choses : - "Je me tapes sur les joues pour revenir à aujourd'hui" s en trop à tape, vu que c'est de la 1ere personne singulier - "Ils font ce que bon leur semblent" de base l'expression exacte est faire comme bon leur semble mais ce n'est pas qui me dérange vu que le ce que passe bien. En revanche il faut bien écrire semble et non pas semblent car comme c'est une expression semble est invariable et s'écrit ainsi à toutes les personnes :) Je continue ma lecture :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

René installe sa psyché ici, c'est révélateur de bien des comportements et points de vue qu'il peut avoir !

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'avais déjà voté à moitié ici :) Je trouve intéressant ce chapitre où on en apprend plus sur l'enfance de René, notamment sa vie de famille. Par contre, je pense que le début mériterait d'être plus explicité : il est frustré niveau sexe et il va rejoindre une nana pour l'aider à décompresser, et en deux secondes il change d'avis. Je trouve que c'est peu cohérent, à la limite pour coller à son caractère de "connard", j'aurais trouvé ça plus logique qu'il couche avec elle, en pensant à Sophia. Là, tu n'expliques pas trop ce qui lui passe par la tête, ça mériterais d'être plus approfondi pour donner plus d'épaisseur au personnage ;)

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Doucement René ! Laisse Sophia en placer une avant de lui sauter dessus Comme ça !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Qu’elle cruche j’avais sauté un chapitre ! Du coup je comprend mieux certains details ..

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Jyste la pointe de l'iceberg, d'un côté comme de l'autre il y a beaucoup à apprendre :)