Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 6 : René

6 : René

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Je suis un peu déçue que Sophia cède si rapidement... Mais ça ne reste que mon avis, à voir la suite ! En tout cas, le point de vue de René aide à y voir plus clair

Crissie

-

Il y a 6 ans

Je me disais aussi...on change pas comme ça du jour au lendemain ! Mais le fait qu'il repousse sa pouffiasse quand il voit le nom sur son téléphone est peut-être bon signe ? J'ai comme l'intuition que c'est Sophia :) Deux petites fautes que j'ai pu relever : - "depuis quand elle pose des question" avec le s manquant à questions - "qui a détourné le regard et fais je ne sais quoi" si tu utilises le passé composé pour détourner, tu reviens au présent de l'indicatif pour faire et comme tu parles de Markos c'est donc à la troisième personne du singulier donc fait Je file lire la suite ! :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

C'est le jeu du chat et de la souris qui ne fait que commencer à mon avis !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Il a l'habitude que toute les filles cèdent donc il ne s'y prend pas très bien avec elle ;) à bientôt :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Mais c'est quoi ce séducteur de pacotille xD le mec il lui dit deux mots gentils et après deux secs il a la main dans sa culotte haha. Je suis pour la libération des mœurs, mais je le trouve assez malhabile pour le coup :p Je me demande comment ça réagir Sophia, j'espère qu'elle va pas se laisser faire aussi vite. (Je reviens lire la suite plus tard :))

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Sophia a flanché un peu trop vite. Je pense qu'il va falloir que tu montres qu'elle s'en veut de se laisser aller comme ça. Sinon je suis toujours fan de cette ordure de René ! Je file lire la suite !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Même beaucoup trop vite, on va dire qu'elle a agit avant de réfléchir mais ca ne sera pas toujours comme ça

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Voilà son comportement avait changé trop brusquement pour que ce soit réel. Mais Sophia ne peut pas le laisser la tripoter comme ça ! Elle ne trouve pas sa chelou que juste après lui avoir dit « c’est bon on est ensemble » qu’il veuille la déshabiller ??

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Non elle ne joue pas, elle est juste (trop) naïve ^^

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oh mais quel c** j espere qu elle ne va pas se laisser avoir elle n est pas assez sur ses gardes a moins qu elle joue elle aussi