Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 2 : René

2 : René

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

J'ai moi aussi trouvé ce chapitre un peu rapide, mais d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires, c'était voulu, donc je continue ma lecture C'est sympa de découvrir un autre point de vue, j'aime beaucoup cette façon d'écrire et tu l'as très bien réalisé ! Bravo

Crissie

-

Il y a 6 ans

Si je m'attendais à ça ! Un petit con ce René dis donc. C'est vrai que c'est un peu rapide mais ça ne m'a pas choquée du tout. J'ai comme l'impression que Sophia a eu une sorte de coup de foudre sur lui et lui veut juste la sauter (pardon de le dire comme ça) donc le baiser "précoce" est presque normal pour moi. Après si Sophia n'avait pas stoppé la chose, j'aurais été dérangée mais ce n'est pas le cas :) En tout cas tu nous montres bien d'entrée de jeu les deux personnalités bien démarquées de Sophia et René. Je continue ma lecture pour en savoir plus :)

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Effectivement, ce nouveau chapitre introduit bien le personnage principal, mais tout va très vite. J'ai lu vos commentaires précédents et apparemment c'est normal et voulu. Donc nous verrons ce que nous réserve la suite.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Moi aussi xD c'est pour ça que je l'avais noté mais du coup dans la version finale je developpe un peu plus comment ils en arrivent là ^^

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Contrairement à la pensée générale, la rapidité du baiser ne me choque pas : j'ai vu nombre de relations plus ou moins sérieuses démarrer ainsi ;-)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Oui, comme dis dans le chapitre d'avant on va dire que les 7000 caractères m'ont un peu limité xD je pense développer un peu plus. Après oui c'est rapide mais c'est voulu tu verras par la suite que ca se calme :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Oh, ben c'est très rapide !! J'ai lu le chapitre d'une traite, ça se lit très bien. Mais j'aurais rajouté un peu plus de description, cela estomperait peut être l'effet trop "rapide". J'aime bien le contraste entre les pensées de René et ce qu'il dit, par contre je trouve ça un peu gros qu'ils discutent de la pluie et du beau temps et que d'un coup paf, il la fait monter sur lui :0 Je veux dire, à la limite s'il était un peu pompette, et que la tension s'était bien attisée entre eux avant, je veux bien. Mais là ça mériterait peut être d'être un peu étoffé :) En tout cas moi j'aime bien les persos un peu connards hihi alors je file à la suite !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Très rapide mais c'était voulu. Car ça l'est surtout du côté de Sophia. Tu decouvrira par toi-même que Sophia s'emballe pour cette histoire et que René prend un peu plus de distance avec tout ça ;)

Anabela Fornerod

-

Il y a 6 ans

Sophia me donne l'impression d'avoir du répondant. J'apprécie ! Tu nous dévoile de suite le caractère de René, un connard dans toute sa splendeur. Par contre ça me perturbe un peu la relation naissante entre les deux protagonistes... trop rapide a mon goût.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Le fait que ça aille s'y vite entre eux était voulu :) mais j'aurai peut-être pu développé un peu plus avant :)