Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 3 : Sophia

3 : Sophia

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le caractère de Sophia, et j'espère qu'elle continuera sur cette voie ! :)

Crissie

-

Il y a 6 ans

Perdue la petite Sophia, elle ne comprend pas son propre comportement mais au fond une petite part ne regrette pas puisqu'elle s'endort en rêvant de lui :) Juste une petite chose que j'ai pu voir "j'espère qu'il ne parlait pas de moi car il va être déçu, pensé-je amer" Ici il me semble que tu devrais plus mettre amère puisque je est féminin :) ou alors mettre amèrement, ça peut être une solution aussi. Je file voir la suite :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Elle est totalement perdue et ce n'est pas finie xD merci pour ton retour :) je poursuis chez toi ce soir ou demain :)

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Sophia s'en sort bien pour cette fois ! Lecture fluide, belle ambiguïté chez Sophia qui semble déjà un peu perdue. À suivre.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :) Je vais tout reprendre pour essayer de les enlever :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Malgre quelques coquilles, la lecture est fluide et légère. J'aime bien tes personnages qui semblent très réels.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Ils n'etaient pas du tout sur la même longueur d'onde même et ça aura des répercussions dans le futur ^^ L'un comme l'autre ont leurs lots de qualités et défauts et ils ne s'en cachent pas ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ce que j'apprécie avec tes personnages, c'est qu'ils remarquent d'emblée les défauts de l'autre, mais ils sont quand même intéressés et attirés. C'est intriguant, je me demande où ça va les mener ! En tout cas, le jeu de René tombe bien à l'eau, pour un séducteur je le trouve pas très diplomate ! Et Sophia a du répondant, même si je trouve qu'elle est un peu méchante pour le coup (après tout, cette Amber peut bien faire ce qu'elle veut, mais elle avait pas l'air d'être sur la même longueur que le mec et ça c'est dommage).

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Contente que ça te plaise :D

Anabela Fornerod

-

Il y a 6 ans

Oh le répondant !! J'adore. Tu me happes de chapitre en chapitre