Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 1 : Sophia

1 : Sophia

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme ! Me voilà pour l'adopte lecteur. Je dois dire que ça fait du bien de lire une histoire qui change un peu du thème dans lequel je suis plongée depuis quelques mois :) Alors pour faire court, ce premier chapitre est très bon. Je l'ai trouvé très fluide et agréable à lire. Il nous embarque directement et malgré quelques incohérences minimes, il me donne envie de lire la suite ! Ce que je vais faire de ce pas :)

Crissie

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Me voilà (enfin) pour l'échange croisé ! Nous avons donc ici un premier chapitre où tu nous poses tes personnages clairement. Peut-être le fait qu'elle tombe sous le charme de ce mystérieux collègue de Markos et un peu prématuré ? Du fait qu'elle dise qu'elle est célibataire et qu'elle s'en fout. C'est le seul truc qui m'a un peu chiffonnée. Sinon il ne me semble pas avoir vu de faute et ton écriture est fluide, agréable à lire. Je m'en vais de ce pas continuer ma lecture et voir ce que tu nous réserves comme surprise : )

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Premier chapitre intéressant, qui met bien en place le personnage principal. Voyons vite la suite!

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Bonjour, nous avons été tirés au sort pour Adopte un Lecteur, je me lance dans votre écrit très rapidement et je vous ferai part de mes commentaires au fur et à mesure. À plus !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Oui x) c'est quoi la brigade fyctia ? xD j'espère que l'histoire te plaira :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Top départ du raid lecture de la brigade Fyctia anti-blocage ! (J'ai déjà voté sous tous tes chapitres ;-) )

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

On imagine bien les deux copines et leurs differences de personnalité. Une rencontre se profile. Que nous reserve-t-elle ?

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Hey :) Oui de base c'est ce que Markos pensais mais il est arrivé plus tôt mais je le dis mieux dans mon manuscrit final ^^ Je passe chez toi demain :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis la pour l'échange d'avis :) Ce premier chapitre est prometteur, tu plantes bien le décor et les personnages principaux qui ont l'air très intéressants. Leur arrivée à la fête aurait peut être mérité un peu plus de description, mais tu as le temps. Je vois juste une petite incohérence : Alan était censé arriver une heure plus tard non ? Sinon, ton écriture est fluide et très agréable à lire :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :D j'espère que la suite te plaira