Louise B. À travers nos âmes Chapitre 25 : Ethan (1/2)

Chapitre 25 : Ethan (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

clecle

-

Il y a 4 mois

J'aime bien le franc parler de Lucy. On entrevoit un début de prise de conscience du côté d'Ethan par rapport à ses sentiments pour Lou. Ce n'est pas encore la révélation, mais c'est en bonne voie.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Oui on commence à avoir un petit bout de quelque chose quand même ! Merci beaucoup 🥰🥰

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Houlala j'ai vraiment pris beaucoup de retard pendant mes vacances. Ok, back to business ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, déjà parce que Lucy est là (et elle est l'un de mes personnages préférés) et ensuite parce que cette conversation avec Ethan est la petite fissure qui commence à fragiliser le masque, la "persona" qu'Ethan maintient autour de lui. C'était à la fois très pudique et très révélateur. Ethan est effectivement poussé dans ses retranchements et c'est vraiment cool de le voir faire moins le fanfaron ! On est sur le bon chemin, aha !

Jill Cara

-

Il y a 4 mois

Lucyyyy !!! Ethan est chou, vivement la suite !

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Ouiiiii, ma bichette !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Ethan fait une remontée fulgurante dans mon estime. Un truc s'est déclenché en lui, ça se sent. Il s'ouvre un peu plus aux autres et à ce qui se passe en lui. Il jette un œil (même si furtif) vers le passé en posant cette question. Finalement, même s'il avait coupé les ponts, il voulait que Lucy reste pour lui. Oui bon, il quand même tres égocentrique, mais faut pas lui en demander trop non plus. Chaque chose en son temps.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Waouuuh la remontada n'était pas gagnée d'avance, loin de là ! Et oui, il se dévoile un petit peu plus. Est-ce que Lou y serait pour quelque chose ? 🙈

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Bon ici on voit bien qu’Ethan a évolué et s’ouvre un peu plus aux autres. Il arrive à penser à autre chose que sa petite personne et se fait même du soucis pour Lou. Lucy a l’air au courant de la raison du départ de Lou et de ne pas se faire trop de soucis, donc je suis un peu rassurée. Encore une fois Lucy pousse Ethan dans ses retranchements, je l’adore. Cette fois Ethan se rend compte qu’elle est toujours son amie et protège ses secrets au moins. Sa question montre que le départ de Lou l’a blessé même s’il l’avait repoussé bien avant. Ça va les faire cogiter tous les deux :)

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Oui, il évolue doucement, mais sûrement et c'est assez nouveau pour lui de s'inquiéter ! Je suis heureuse que Lucy te plaise. Elle ne l'a jamais vraiment laissé tomber, il devait juste s'en apercevoir...

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Ahhh le cliffhanger à la fin ! Désolée pour les annotations à cause des "mais", j'ai adoré le chapitre sinon. Ethan est très touchant et son évolution est cohérente je trouve. Bien joué, Louise !