Louise B. À travers nos âmes Chapitre 24 : Lou (1/2)

Chapitre 24 : Lou (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Aaah j'attendais un moment comme ça et le voici ! La relation entre Lou et Ethan ne pourra progresser que s'ils finissent par se serrer les coudes face à l'adversité (quelque chose qui va les bousculer au plus profond) et on dirait que l'adversité vient de débarquer. Sûr qu'avec une enfance comme la sienne, Lou doit avoir accumulé pas mal de rancoeur envers son père. Est-ce qu'il avait disparu ? Était juste parti en laissant les enfants aux bons soins de la mère alcoolique ? Ou bien la mère est-elle devenue alcoolique parce qu'il est parti ? À voir. Mais surtout pourquoi est-il de retour. M'étonnerait qu'il soit juste là pour le matcha latté, alors il doit avoir quelque chose à dire/demander à Lou...

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Tes questionnements sont totalement justifiés et OUI ça ne peut faire que progresser la relation, mais avec des petites galères au milieu, évidemment !

Jill Cara

-

Il y a 4 mois

C'est sympa leur dialogue. Les scènes des questions, de l'exposé ou de sa préparation me manquent un peu mais à toi de voir !

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Je me le note, merci beaucoup !

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Je comprends qu'elle lui demande de partir, mais c'est frustrant ! Sinon leur échange juste avant est top.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Merciiii beaucoup ! Et oui, elle ne veut pas de lui ici 😂

clecle

-

Il y a 4 mois

Ooh sacré rebondissement final. Mais j'ai le coeur fendillé qu'elle rejette Ethan 😟 ça fait partie du personnage. On se doute qu'il va lui falloir du temps.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Oui, là c'est un peu trop compliqué pour elle...

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

On voit bien qu'une routine s'installe dans leur relation, même si comme le dit Lou c'est basé sur le sarcasme, le dialogue est là. Ici, je trouve que tu as parfaitement retranscrit l'angoisse de cette situation. On passe din moment calme et tranquille à une tension immédiate. La panique là gagne et l'action tombe à pique parce que ça aurait été très intime. J'imagine qu'Ethan va bien cogiter à ce qui s'est passé dans le café. Et l'arrivée du père 😨...

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Je suis très heureuse que les émotions passent, ce que tu as décris, c'est exactement ce que je cherchais à faire passer !