Elle est charmante cette partie de chapitre. 🤩 C'est beau de voir Lou sourire (et ensuite s'inquiéter pour lui), et de voir Ethan s'épanouir dans ses photos. 🥰 Ils se sont vraiment bien rapprochés là !
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Oui, là ils se rapprochent un peu et malgré tout en révèlent pas mal l'un sur l'autre ! Je suis contente que ça te plaise 🥰
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
C’était donc ça son "Et si", il voulait échanger une question en ordre, genre un action ou vérité par jour :) Voir Ethan s’emballer et se réjouir change de son côté petit con manipulateur. Le "Tu es jolie" et la réaction de Lou m’ont bien fait rire, Il aurait pu prévoir le résultat s’il avait réfléchi deux secondes lol.J’espère qu’il va montrer les photos à Graham ou au moins lui en parler. Le message de Thomas on l’a déjà vu ou il en a juste parlé, parce que ça me dit rien à part la référence au nom de son parrain dans son tel.
Louise B.
-
Il y a 4 mois
C'est sûr qu'il aurait pu s'y attendre, mais parfois, il oublie un peu de réfléchir le gamin hahaha. Pas sûr qu'il lui en parle encore, mais sait-on jamais... On a pas vu le message, parce que c'est un message somme toute assez banal, c'est simplement que le voir ressurgir dans sa vie est compliqué pour lui :/
Jill Cara
-
Il y a 4 mois
La suiiiiiiiiiiiite !!!!!!!
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Je m'y attèle avec CDDA 😂
Rose Leucate
-
Il y a 4 mois
Ethan qui continue dans son illusion de manipuler Lou alors qu'il lui ouvre de plus en plus les portes de sa vie lol. C'est très chou et très sarcastique en même temps (on dirait que c'est précisent la définition d'Ethan, ça mdr). J'aime bien que Lou soit assez inflexible et pas dupe de son côté, mais Ethan a été le plus malin sur ce coup. L'idée de lui raconter une histoire était la bonne méthode. Je t'avoue que je me suis demandé s'il l'avait inventée pour l'occasion (je l'en crois capable ! Lol). En tout cas l'effet est là et ils se rapprochent de plus en plus.
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
Aie aie aie, on dirait qu'il va tomber le premier et il est proche de le reconnaître. Ce jeu pour prendre la photo est parfaite est une super idée. On retrouve toute la dynamique de leur relation et on comprend que chacun en a conscience. Cette photo lui tenait à cœur et à un sens important. Oui Graham serait très fier de savoir ça, j'espère qu'il l'apprendra. La remarque de Lou sur la moquerie montre bien qu'elle a vécu ces situations avec plus de marques que lui sûrement. C'était un très chouette chapitre.
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Tomber le premier, c'est possible, mais de là à le reconnaitre, c'est une toute autre histoire 😂 Je suis heureuse que tu valides l'idée de la photo. Merci beaucoup ☺️
clecle
-
Il y a 4 mois
Très belle avancée dans leur relation, d'une certaine façon Ethan a réussi à contourner la muraille. Les phrases type dragouille ça ne marchera pas avec Lou, c'est quand il se confie et révèle ses failles qu'elle est touchée ^^ Et j'ai adoré qu'il raconte cette anecdote et en profite pour photographier sur le vif sa réaction, son émotion dans l'instant, c'était très beau !
44 commentaires
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Jill Cara
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Rose Leucate
-
Il y a 4 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
Louise B.
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois