Louise B. À travers nos âmes Chapitre 21 : Ethan (3/3)

Chapitre 21 : Ethan (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Pourquoi les faire travailler ensemble si on n'y assiste pas ? Au moins donner quelques éléments, car là on se pose la question de comment ça a pu se passer (vu qu'entre eux, rien n'est simple)

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, je suis tout à fait d'accord je vais retravailler cette fin !

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Le Ethan que l'on connaît ré-émerge un peu ici, mais je m'y attendais. Après un "moment de faiblesse" comme il dit, y'a toujours un regain, pour se prouver que c'était juste une sortie de route. Mais il n'empêche qu'il connaît des informations sur elle qu'il ne pourra plus occulter maintenant. Et s'il a été humain, attentif et à l'écoute une fois, il pourra recommencer...

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Il préfère se convaincre, après tout c'est beaucoup plus facile. J'adore parce que tu le cernes à merveille !

nat59495

-

Il y a 5 mois

Jadore vivement la suite 😍♥️

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Merciii !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Bon chassez le naturel, il revient au galop...

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Faut pas trop lui en demander au garçon...

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

On.retrouve bien le Ethan du début quand il parle du paris, ça fait réaliste de sa part même s'il se ment à lui même...

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Ahhhh, tant que ça reste cohérent et réaliste, je suis JOIE