Louise B. À travers nos âmes Chapitre 21 : Ethan (2/3)

Chapitre 21 : Ethan (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Ah ouais punaise, il est là pour la nuit vu la longueur du film lol. Vraiment super cette scène où deux ex-addicts se reconnaissent, se respectent et trouvent un terrain d'entente. Presque on ne reconnaîtrait plus notre Ethan connard-manipulateur ! 🤣 De gros progrès !! Ça laisse envisager un tournant dans leur relation (on espère).

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui leur relation va évoluer pas mal à partir de là ! Et ne t'inquiètes pas, tu vas le retrouver, tu te doutes qu'il n'a pas disparu comme ça 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Génial ce chapitre, ça coule tout seul. Les dialogues sont naturels tout en ayant du peps. Les deux écorchés de la vie commencent à s'apprivoiser :)

nat59495

-

Il y a 5 mois

J'ai adorée vivement la suite 😍♥️

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup :)

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

Bon comme tu as le comprendre dans mes notifications j'ai adoré ce chapitre !! Ils se passent bcp de choses dans les regards, les répliques... vivement la suite !!!

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Je suis très heureuse qu'il t'ait plu ! Merciiii beaucoup :D

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Il est parfait ce chapitre où ils s'avouent leurs addictions. Je pense que ça va les rapprocher, c'est déjà le cas, en fait. J'aurais bien vu Lou insister un peu pour qu'il avoue qu'il était vraiment inquiet. Et le film choisi m'a fait trop rire. Hâte de voir comment tu vas dérouler la suite.

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Je vais rajouter un petit truc, même pour faire monter un peu la tension sous les conseils de Manon. Je pense qu'il va y avoir des déçus sur le film en revanche, il n'y a pas tant de rapprochement. Vous me direz s'il faut en rajouter 😂

clecle

-

Il y a 5 mois

Et c'est parti pour 3h20 de folie 🤣 bon j'ose espérer un petit rapprochement pour 🔥 l'iceberg. Au-delà de ça je pense que découvrir cette faille chez Lou va changer le regard qu'Ethan porte sur elle et faite avancer leur relation.