Louise B. À travers nos âmes Chapitre 18 : Lucy (2/2)

Chapitre 18 : Lucy (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre est intense en émotion et bouleversant... Je ne sais pas quoi dire de plus...

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Si c''est ce que tu as ressenti, alors je suis très contente, c'était le but !

camillep

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre m’a bouleversée. Il est hyper bien écrit et le discours du père de Lucie m’a mis les larmes aux yeux !!

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oh ça me touche beaucoup c’est un superbe compliment, merci Camille 😍

nofaceuser

-

Il y a 5 mois

soutien;)

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Je suis de plus en plus intriguée par cette histoire d'âmes dont tu parles, l'air de rien, au fil des chapitres. Le père de Lucy et celui d'Ethan avaient l'air d'avoir des théories sur la question et puis ça se retrouve aussi dans le titre du roman. Et maintenant, Lucy en parle aussi. J'espère qu'on aura plus d'infos :) Déchirant ce discours de Gary sinon. Vraiment très émouvant et aussi intelligent, puisqu'il nous donne pas mal de petits détails importants. Le père d'Ethan était-il malade, ou bien j'ai mal compris ? Et quelle était vraiment la relation d'Ethan avec son père ? Hum...

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Pour les âmes, tout ça vient de Thomas, le papa de Lucy qui a un côté très spirituel. Donc sa fille a pris ça, il bassinait son meilleur ami Gary et Ethan a été un peu éduqué avec ça aussi vu qu’il voyait très souvent son parrain. On continue d’en parler au fil de l’histoire oui ! Alors, pour la manière dont est mort le père de Ethan, je ne suis pas sûre que ce sera publié (faute de déblocage) et je ne pense pas mettre l’histoire en entier sur fyctia. En revanche, je pourrais envoyer le word à ceux qui veulent connaître la fin et si certains veulent le BL (parce que le début a beaucoup changé), ce sera avec GRAND plaisir haha. Merci encore pour ta lecture attentive ❤️

clecle

-

Il y a 5 mois

Intéressant ce que l'on apprend sur la relation Lucy-Ethan. Ce chapitre est très émouvant. J'ai bien senti à quel point Lucy était trsite de voir Ethan changer et s'éloigner suite à la mort de son père.

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, ça a été un gros trauma pour elle aussi...

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

J'ai eu la larme à l’œil au début de la prise de parole du père de Lucy. J'ai bien aimé les observation qu'elle fait de chacun. On sent que beaucoup de choses se jouent à ce moment-là pour Ethan. Les insinuations sur le suicide et sur la théorie des âmes sont les bienvenues je trouve et donnent l'imrpession au lecteur de trouver par lui-même les indices d'un secret qui lui est dévoilé petit à petit et j'apprécie. J'aime bien avoir l'imrpession de deviner quelque chose sans qu'on me le dise clairement.