Ce chapitre est superbe. On ressent tout. La méchanceté d’Axel, la douleur de Lou, la bienveillance d’Ethan. Rien à dire. C'est parfait... comme ethan 🤭
Louise B.
-
Il y a 5 mois
OK team Ethan à fond, je valide ce choix ! Heureuse que ce chapitre te plaise... en plus j'adore ton histoire donc ça me touche d'autant plus !
camillep
-
Il y a 5 mois
La scène de panique est hyper bien retranscrite. Je pense que tu pourrais un peu insister sur la trahison qu'elle ressent vis à vis de Meg puis de tourner en boucle la phrase... faire le lien entre Axel et Meg : les deux l'ont fait tourner en bourrique ce qui confirme les propos d'Axel (je sais pas si je suis claire ^^)
A la fin, Ethan pourrait lui proposer de respirer dans un sachet pour faire tomber plus vite la crise de panique... ça permettrait de voir qu'il sait gérer les crises, qu'il est habitué et pas juste attentionné
Louise B.
-
Il y a 5 mois
J'ai suivi ton conseil concernant Meg (un excellent conseil) ! Pour le sachet, j'avoue que je n'y ai pas pensé car je n'ai jamais vécu ou calmé une crise d'angoisse grâce à ça, donc je maitrise mal ! Mais je le garde en tête :)
camillep
-
Il y a 5 mois
Technique numéro un, mis en pratique par les secouristes : respirer dans un sac fait monter le taux de CO2 et calme la crise lors d'hyperventilation ;-)
Contente que mes commentaires t'aident !! J'aime vraiment beaucoup ton histoire !
Louise B.
-
Il y a 5 mois
C'est bon à savoir ! Merci beaucoup. Et je 🥹. Ça me touche 1000 mercis !
ManonJOly
-
Il y a 5 mois
J’ai aimé ce chapitre… on pourrait croire qu’il s’est montré réellement prévenant … c’est dur de se dire que c’est calculé et que c’est intéressé …
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Peut-être qu'il y a un fond de quelque chose qu'il n'a pas contrôlé 🙈
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Pauvre bichette... c'était sûr que ça allait l'ébranler toute cette méchanceté... J'espère qu'Axel va se noyer dans sa honte d'être un sale con. Quant à Ethan, il a marqué des points sans le vouloir, mais peut-être que Lou en aura marqué aussi...
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Il va le regretter un peu si ça peut te rassurer et oui... tu verras par la suite que les points ont sans doute été marqués des deux côtés !
104 commentaires
Elisa Antoine
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
ManonJOly
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois