Louise B. À travers nos âmes Chapitre 11 : Lou (1/2)

Chapitre 11 : Lou (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Ce mec là est à gerber, pas Ethan... Lou, écoute-moi : rentre dans ce bar et roule une galoche à Ethan pour lui montrer ce qu'il a perdu, ce co**ard !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Ça aurait été iconique qu'elle fasse ça, son ex aurait été en pétard. (Je l'ai un peu adoucit à la réécriture ce petit jeune homme)

camillep

-

Il y a 5 mois

J'ai bien aimé la confrontation ! En revanche, petit bémol sur le début de chapitre que me semble faire un peu trop listing de ses actions dans sa chambre ... ça fait un peu trop "sim's" à mon gout, mais à recouper avec d'autres avis ...

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, je suis d'accord avec toi, j'avais fais des modifications en ce sens pour rendre ce début bien plus dynamique en retirant l'inutile, j'espère que ça fonctionne ! Merci beaucoup pour Tes commentaires que je trouves vraiment constructifs à chaque fois, ils m'aident beaucoup :)

ManonJOly

-

Il y a 5 mois

Oh il mériterait aussi une bonne baffe celui là !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, je suis tout à fait d'accord !

Manon_fgt

-

Il y a 6 mois

Je crois que je déteste + Axel que Ethan à ce stade omg mais quel abruti !!! La pauvre Lou elle me fait trop de peine ma bichette

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Oui il est un peu odieux. Il le reste dans ma nouvelle version, mais j'adoucis un poil quand même

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Bon au moins elle sait que c’est pas Leta et elle va pas lui refaire le portrait sans raison. Je pense qu’elle va pas aimer la suite de la discussion…

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Non, tu imagines bien...