Louise B. À travers nos âmes Chapitre 6 : Ethan (2/2)

Chapitre 6 : Ethan (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

Elvira Lyre

-

Il y a 4 mois

Franchement, j'adore comment tu rythme ton histoire. Le sarcasme c'est la vie ! 💚

camillep

-

Il y a 5 mois

Bel échange entre eux deux ! Les dialogues sonnent justes je trouve. Lou semble avoir bien cerner Ethan …

Louise B.

-

Il y a 5 mois

En tout cas, elle a bien compris ce qu'il cherchait à montrer à tout le monde...

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

On dirait qu'elle a visé juste la petite Lou. Reste à savoir pourquoi Ethan a tellement besoin de l'attention des autres. Quelqu'un qui ne lui en a pas assez accordé avant ? Quelqu'un qui ne l'a pas respecté ?

Louise B.

-

Il y a 6 mois

T'es douée je trouve pour comprendre la psychologie des personnages !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Ils ont tous les deux d'excellentes répliques dans ce chapitre. La discussion coule toute seule et fait très naturelle.

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Je suis contente alors, j'aime beaucoup cet échange en plus donc merci beaucoup !!

clecle

-

Il y a 7 mois

Mais nooon ça suffit les malentendus. On peut leur jeter de m'eau dans leur vin ? 😂 L'orgueil de môssieur est froissé. Quant à elle, elle est bien certaine d'avoir cerné le personnage. Alors qu'en fait, c'est un coeur en mousse !! Enfin je crois. Il n'est pas aussi inflexible et superficiel qu'il en a l'air.

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Sur le papier, ils ne sont pas fais pour s'entendre. Je suis contente que tu perçoives ça chez Ethan 😘

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Bon j'évite en général mais là il est tard, donc je squatte les commentaires des autres : je suis tout à fait d'accord avec Clecle. :-)