Louise B. À travers nos âmes Chapitre 7 : Lou (1/2)

Chapitre 7 : Lou (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

On sent que son ego en a pris un coup mais je pense que c’est plus lié à la manière dont il lui a annoncé qu’à la rupture en elle même ! Carrément qu’elle méritait mieux qu’un texto !!! L’attitude de Leya m’a questionné… Est ce elle la raison de cette rupture avec Axel ??

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, c'est ça, elle est plus touchée par le fait qu'il l'ait laissé tombé, pour son égo, qu'autre chose !

ManonJOly

-

Il y a 5 mois

J’aime bien ta description de la peine de cœur, c’est joliment écrit… On dirait bien que c’est surtout son ego qui en a pris un coup !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Tout à fait, elle est plus touchée dans sa fierté que dans son coeur, clairement !

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Une sorte de connexion s'établit déjà entre Lou et Ethan, même si ce n'est que pour se surveiller l'un l'autre. Ça commence toujours comme ça, par de la curiosité 😁 Ethan va être capable de réunir des informations à partir de rien en un temps record, je n'en doute pas. Et Lou va sûrement le croiser à tout bout de champ, pas tout à fait par hasard ! J'adore le slow (slow) burn et tu commences très bien, donc je continue ma lecture !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, je suis contente que ce petit quelque chose qui les réunit soit déjà perceptible ! Merci beaucoup, je suis très très heureuse que ça te plaise (j'avoue aimer le slow burn aussi)

Manon_fgt

-

Il y a 6 mois

Toutes mes remarques ont déjà été dites en annotations alors je ne vais pas répéter ! J’aime beaucoup la façon dont Lou s’affirme, on sent que c’est un fort caractère. Malgré tout, je la trouve un peu vulnérable, ce qui la rend attachante :) et elle regarde quand même Ethan hm 😏

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Je suis contente s'il y a une mesure perceptible entre sa force et sa vulnérabilité. Eh oui, elle le regarde un peu haha. Merci beaucoup ❤️

clecle

-

Il y a 6 mois

Il y a un petit côté torturé qui me plaît bien chez ta Lou, elle est blessée et un peu perdue aussi, ça se voit.

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Tu l'as très bien cernée !