On sent que son ego en a pris un coup mais je pense que c’est plus lié à la manière dont il lui a annoncé qu’à la rupture en elle même ! Carrément qu’elle méritait mieux qu’un texto !!! L’attitude de Leya m’a questionné… Est ce elle la raison de cette rupture avec Axel ??
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Oui, c'est ça, elle est plus touchée par le fait qu'il l'ait laissé tombé, pour son égo, qu'autre chose !
ManonJOly
-
Il y a 5 mois
J’aime bien ta description de la peine de cœur, c’est joliment écrit…
On dirait bien que c’est surtout son ego qui en a pris un coup !
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Tout à fait, elle est plus touchée dans sa fierté que dans son coeur, clairement !
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Une sorte de connexion s'établit déjà entre Lou et Ethan, même si ce n'est que pour se surveiller l'un l'autre. Ça commence toujours comme ça, par de la curiosité 😁 Ethan va être capable de réunir des informations à partir de rien en un temps record, je n'en doute pas. Et Lou va sûrement le croiser à tout bout de champ, pas tout à fait par hasard ! J'adore le slow (slow) burn et tu commences très bien, donc je continue ma lecture !
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Oui, je suis contente que ce petit quelque chose qui les réunit soit déjà perceptible ! Merci beaucoup, je suis très très heureuse que ça te plaise (j'avoue aimer le slow burn aussi)
Manon_fgt
-
Il y a 7 mois
Toutes mes remarques ont déjà été dites en annotations alors je ne vais pas répéter ! J’aime beaucoup la façon dont Lou s’affirme, on sent que c’est un fort caractère. Malgré tout, je la trouve un peu vulnérable, ce qui la rend attachante :) et elle regarde quand même Ethan hm 😏
Louise B.
-
Il y a 7 mois
Je suis contente s'il y a une mesure perceptible entre sa force et sa vulnérabilité. Eh oui, elle le regarde un peu haha. Merci beaucoup ❤️
clecle
-
Il y a 7 mois
Il y a un petit côté torturé qui me plaît bien chez ta Lou, elle est blessée et un peu perdue aussi, ça se voit.
36 commentaires
camillep
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
ManonJOly
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Manon_fgt
-
Il y a 7 mois
Louise B.
-
Il y a 7 mois
clecle
-
Il y a 7 mois
Louise B.
-
Il y a 7 mois