Louise B. À travers nos âmes Chapitre 3 : Lou

Chapitre 3 : Lou

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

La dernière phrase de ton chapitre appuie mon sentiment lorsque sa collègue lui a proposé de se retrouve au Damnees. Je pense que Lou devrait immédiatement penser à son ex et ressentir quelque chose vis à vis du fait qu’elle va le revoir depuis leur rupture (qui ne date que du matin même si je ne me trompe pas !).

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, tu as tout à fait raison ! En pdv interne, ce serait beaucoup plus crédible *je m'en va modifier de suite*

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Ça va chauffer cette soirée au Damnees. À coup sûr Ethan va surprendre des trucs compromettants (est-ce qu'il va la faire chanter elle aussi ??)

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Aaaaaah ça, seul l'avenir nous le dira (j'aime beaucoup Tes suppositions !)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

ça se lit super bien, ta plume est très fluide et ton récit dynamique.

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Oh mais quel superbe compliment, merci beaucoup !

Manon_fgt

-

Il y a 7 mois

On s’enfonce un peu plus dans la vie de Lou, et ça n’a pas l’air de tout repos pour elle la pauvre ! En tout cas je suis passionnée de crimino, et je me demande si tu vas ajouter plus de détails sur son cursus ! (Ne me dis rien, je le garde la surprise). En tout cas son ex est un con, par message en plus, non mais !

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Oui, c'est un con, on déteste ce genre de gars ! Elle a une vie à 5000 à l'heure... (promis, je ne dis rien)

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

La seconde rencobtre ne va pas tarder. J'accroche vraiment bien à ta plume dynamique. Les chapitres sont courts, les actions s'enchaînent. On visite différents lieux, c'est très vivant.

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ! C'est top si on s'ennuie pas, c'est l'essentiel