C'est toujours dommage, mais crédible ces homosexuels qui font semblant d'être hétéros et père/mère de famille pour sauver les apparences. Malheureusement, dans certains milieux c'est la seule solution envisageable.
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois
Et surtout au Japon c'est très différent de la France. La pression sociale tourne facilement au harcèlement. Sur l'égalité H/F ils sont aussi très en retard. La société est excessivement codifiée, on attend que les hommes se dédient complètement à la réussite de leur entreprise et de leur pays et que les femmes deviennent de préférence mères se famille et soulagent le travail des hommes. Les gays ne font pas d'enfant donc déjà ils sont mal vus. Ce qui est très con car les hétéros non plus ne font pas d'enfant à cause des horaires de fous, du coût de la vie et des inégalités H/F.
Paige
-
Il y a 3 mois
Disons que le Japon est aussi peu enclin aux différences. Ils acceptent les tourismes européens quand ils sont blancs (c'est l'exotisme romantique), beaucoup moins ceux de couleurs par exemple. Les cadres sociétaux sont très stricts et déroger, tu deviens vite un anticonformisme et mis sur la touche : c'est un déshonneur pour toute ta famille. C'est une grosse pression d'être dans des cases. Ogg à l'avantage d'être français.
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Une limace😂😂 J'en peux plus😂😂
Paige
-
Il y a 4 mois
Poésie baveuse bonjour !
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
le saké s'est puissant, ça perdure même une fois l'effet de l'alcool dissipé.
Paige
-
Il y a 4 mois
Peut-être encore l'effet du bâton magique... qui a levé sa baguette x)
clecle
-
Il y a 4 mois
Et vraiment chapeau parce qu'on n'a pas l'impression d'une différence de style. vos deux styles se combinent parfaitement !
Paige
-
Il y a 4 mois
Il y a eu beaucoup d'allees-retours, mais effectivement, je ne sais pas si ça plaira : mais personnellement je suis contente du résultat !
Tracy Blue
-
Il y a 4 mois
Comme je le disais sur "Homonymes" je trouve que nos humeurs se marient très bien, mais je trouve ma plume trop fade et mon style est parfois trop cru, à l'inverse Paige est plus spirituelle mais parfois c'est trop sophistiqué, du coup on fait bien la balance en mixant. On cherche des répliques et on fusionne pour garder le meilleur.
97 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois
Paige
-
Il y a 3 mois
Lys Bruma
-
Il y a 4 mois
Paige
-
Il y a 4 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
Paige
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
Paige
-
Il y a 4 mois
Tracy Blue
-
Il y a 4 mois