Tracy Blue A Tale of Duck 🦆 & Rabbit 🐇 Chauds lapins 🐇

Chauds lapins 🐇

Message final de Tracy Blue

🦆 Avec la playlist qui va bien 🐇 : https://youtube.com/playlist?list=PLodGTrfvgv-TDTEBqGHQOAhN-GWI5lLcK&si=nKqCERckCG2ranRp 🐱 Un très grand merci à Paige pour cette histoire de Cellier ! Vous pouvez retrouver Augustin "Tinou" en perso secondaire dans "Archéologie et traffic illicite amoureux" de Paige et Augustin "Free_Ogg" dans "Ceux qui m'ont appris à sourire" de Tracy. Je ne peux que vous encourager à lire aussi "Hack me maybe" et "Pile à plat" pour avoir une partie du reste de la fratrie d'Augustin, ainsi que bien sûr le chapitre "Homonymes" dans "Échecs multiples", notre préquel.

Tu as aimé ce chapitre ?

102

102 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 4 jours

On sent bien la panique

Eva Boh

-

Il y a un mois

Excellent. Merci les filles, c’était une lecture idéale ! Je m’en vais de ce pas là conseiller à ma BFF, butineuse Fyctia. Merci pour ce moment.

Paige

-

Il y a un mois

Ravie que cette lecture t'as plus ^^. Si jamais on avait écrit leur rencontre pour le challenge binome des Fyctiolympiades ! C'est aussi sur le compte de Tracy : https://www.fyctia.com/stories/echecs-multiples/chapters/361190

Eva Boh

-

Il y a un mois

Tracy me l'a dit, oui. Faut que j'aille y faire un tour.

Eva Boh

-

Il y a un mois

Deux de mes parfums préférés. Tout est parfait !

Paige

-

Il y a un mois

Une figue AOP, du haut standing ! x)

Eva Boh

-

Il y a un mois

Bon sang ! J aurai ri quelques fois en lisant cette histoire ! 😅

Paige

-

Il y a un mois

Ah c'est drôle, parce que je ne trouvais pas ce passage si drôle et on a eu beaucoup d'annotations ^^. Des fois, on se rend pas compte sur son propre texte !

Tracy Blue

-

Il y a un mois

C'est parce que cet humour là est plus satirique je pense, que tu es moins réceptive à ça, Paige. ^^'. Mais moi typiquement c'est ce genre de vieille pique avec un arrière goût d'ironie que j'adore.

Enisseo

-

Il y a un mois

Donc, après avoir fait un forcing dégueulasse, il l'a touché en sachant que c'était sans son consentement. Horrible. Désolé, mais pour moi c'est trop choquant.