Senefiance Inside view En plein cœur

En plein cœur

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

MegL

-

Il y a un an

J'ai adoré ce chapitre !

NELI JO

-

Il y a un an

À jour 😜

folie douce

-

Il y a un an

Ce chapitre est vraiment poignant. Tu écris aussi bien l'humour que la tension sexuelle et le côté dramatique de la situation. Tes images sont encore une fois très bien trouvées, notamment avec les planètes et les étoiles. Pour ce qui est de l'histoire dans sa globalité, je trouve quand même que ça va un peu vite entre les deux protagonistes (après, peut-être que c'est ce que tu voulais). J'aurais peut-être aimé lire un peu plus d'échanges de mots/mails et avoir cette évolution après une semaine l'un au contact de l'autre. Là tout s'est fait en deux jours et Nicolas en est déjà à livrer une partie de sa vie personnelle à une parfaite inconnue. Mais après, ça marche quand même! C'est juste peut-être mon côté trop rationnel qui parle lol En tout cas, très contente d'avoir découvert ton texte et je vais continuer ma lecture avec plaisir!

Senefiance

-

Il y a un an

Merci, pour ton retour. Effectivement la notion de rapidité me pose problème, en soit Inès est un coeur d'artichaut, mais elle vit surtout un coup de foudre sans mettre le nom dessus ! J'ai moi même été frappée par cette sensation et cet homme me manquait déjà sans le connaître... De plus, dans la new romance tout arrive très vite, alors j'hésite, je rêve d'un commentaire de l'équipe pour répondre à ce problème et au reste. Concernant les échanges des mots, ils vont continuer, je ne voulais pas tout miser dessus pour ne pas tomber dans le pur romantisme, mais plutôt une touche sensuelle. Je te remercie pour ton éclairage, je fais une relecture globale de ton histoire en ce moment :)

A.love.books

-

Il y a un an

Hello coup de pouce à jour 😊

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit Coup de Pouce !! 🦋

shane

-

Il y a un an

Bouleversant...

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉

Alba.evans

-

Il y a un an

Petit coup de pouce 😉

danielle35

-

Il y a un an

Comme c est beau et touchant emilie. Ce petit Lucien, adorable. Curieux. Et sa phrase ou il dit à Ines que lui aussi brillera dans les étoiles et que ses parents devront acheter un grand téléscope. Quel courage les parents..un chapitre très emouvant Ines aussi est très troublée. Jusqu,aux larmes. Bravo pour ces emotions