Senefiance Inside view Rivalité et trahison

Rivalité et trahison

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MegL

-

Il y a un an

Je pense que tu n'as pas besoin de mettre de majuscule ici !

folie douce

-

Il y a un an

Je pense que les points d'exclamation ne sont pas forcément nécessaire ici. Avec ton "chanceuse" du début, on arrive à voir la joie qu'à Inès face à cette nouvelle et après ça me semble plus ressembler à une déclaration (surtout en narration) qu'à une réelle exclamation.

Deslivretmoi

-

Il y a un an

Éméline le personnage à détester . On sent bien qu elle est hautaine et je pense qu elle souhaite se faire le boss Nicolas.

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Je viens de terminer les trois premiers chapitres ! Quel caractère cette Inès, robuste et maline, ça fait d'elle le personnage résilient, puissant qui nous importe avec elle, et avec une peste comme Emeline, ça promet ! La narration est légère, fluide, tes descriptions sont recherchées ! Hâte de savoir la suite :-)

Abyssam

-

Il y a un an

Science-fiction ou ça existe dans la vrai vie ?

Senefiance

-

Il y a un an

ça existe :)

danielle35

-

Il y a un an

Après avoir croise ce bel inconnu dans l autre ascenseur et qui la trouble énormément, voilà qu elle se trouve dans l ascenseur (et quel contraste) avec une rousse plantureux mais une sacrée "peste" Éméline de la Tour. Cela promet car les rapports entre ces deux femmes sont explosifs. Vivement le prochain chapitre

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou, je viens de liker tes chapitres pour te donner un petit coup de pouce :) n'hésites pas à découvrir mes nouveaux chapitres ! Bonne soirée.

Stef0635

-

Il y a un an

Dans toutes les bonnes histoires, il faut toujours un personnage détestable à souhait...et moi, j'adore les personnages détestables. L'intrigue s'installe avec subtilité. Hâte de découvrir le prochain chapitre.

Malika Schmitt

-

Il y a un an

La technologie... Quand ça veut bien c'est parfait mais quand ça veut pas c'est l'enfer