Bumblebee A l'ombre des abricotiers Chapitre 4 - Love's a stranger

Chapitre 4 - Love's a stranger

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Je pense que sa déclaration aurait encore plus d’impact s’il gardait son côté arrogant en lui disant … du genre il ne se démonte pas plutôt que de devenir timide … il s’en serait que plus sexy (mais ce n’est que mon avis 😉)

Bumblebee

-

Il y a 3 mois

Je pense que tu as raison, il me faudrait le garder un peu brut un moment si je décide d'allonger la nouvelle ! Là je voulais que les choses se "goupillent vite" en gros, par rapport au format, mais ce serait mieux en effet !

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

C'est pas évident d'aborder ce thème du friends to lovers dans une nouvelle. Forcément il nous manque un peu de background du côté de Zek pour comprendre son choix. Tu souhaite développé ta nouvelle, si j'ai bien compris, donc c'est chouette parce que tu pourras développer cette partie-là. En tout cas c'est mignon, on sent sa maladresse. Mais bon ils a 25 ans quand même et il semblait si sûr de lui, là on dirait un petit garçon, le changement est radical.

Bumblebee

-

Il y a 3 mois

En effet il y a peut-être des réactions un peu étrange par rapport au manque de background et de contexte. Zek serait un personnage complexe mais il faudrait qu'il soit logique quand même, ça vaudra le coup de vérifier tout ça si je le développe ! Merci !

Daï

-

Il y a 3 mois

🥹🥰🥰

Anna C

-

Il y a 3 mois

Nouvelle dynamique dans le récit ! Je suis vraiment admirative de ta plume et je me demande comment va enchaîner la situation. Pia va-t-elle s'ouvrir ? Avouer elle aussi des sentiments ? Un voyage plus profond sur le passé ? J'adore ! ^^

Bumblebee

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me touche beaucoup ! 🥺🥰

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Je me demande si les deux autres ont fait exprès de les laisser en tête à tête pour que ce bon vieux Zech se déclare ?

Bumblebee

-

Il y a 3 mois

Même si la nouvelle est terminée, je me suis laissé des portes ouvertes pour avoir la possibilité de continuer, je me suis bien attachée à mes personnages 🙊 ce point que tu soulèves en fait partie !

Natia Kowalski

-

Il y a 3 mois

Roooh je fonds 🧊