Coucou Bimôme de la semaine !
Alors deja il y a des fautes. Mais c'est pas très très grave puisque moi j'en fais pliens aussi !
Après sa passe vite ! Mais ne t'inquiètte pas moi aussi mes histoires passe reltivement vite, ce qui faut trouver le bonne équilibre et ça ira comme sur de roulettes.
Bisous !
Ivaloo
-
Il y a 4 ans
Hello ! bon ma foi je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents, je t'ai indiqué certaines coquilles. Les images liées à tes descriptions sont plutôt cool, attention à certaines tournures de phrases cependant, qui gênent la compréhension du texte. Le format journal intime fonctionne bien, surtout dans le cadre d'un récit d'aventure :) Je continue ma lecture :)
Selma-Rose
-
Il y a 4 ans
Coucou !
Bon on t'a déjà fait des remarques sur les coquilles et le français, fait attention aussi dans ton résumé c'est pareil. Et n'hésite pas à couper tes phrases, ça manque pas mal de ponctuation je trouve. Bien sûr cela reflète l'agitation de la description mais elle devrait être plus posée, plus lente. Au moment où le personnage parle de ces sentiments en revanche cela donne du rythme et montre son désespoir.
En tout cas l'histoire est intriguante !
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
Coucou ! J'ai lu le premier chapitre ! J'aime bien cette forme de journal intime, ça fait très personnel et on peut bien voir ce que ressens le personnage ! De jolies descriptions qui mettent dans l'ambiance. Il y a des coquilles que je t'ai mentionné et quelques phrases qui sont maladroites et qui coupent le rythme du texte ! Je continue ma lecture :)
Little-Lilah
-
Il y a 4 ans
Salut :) Il a quelques descriptions et ça fait plaisir, mais j'aurais aimé en savoir plus sur lui et ce qui l'a poussé à faire ce voyage. Aussi, si il écrit dans un journal (ce n'est pas compréhensible tout de suite), veille bien à mettre tout le texte concerné en italique par exemple, afin que le lecteur puisse comprendre et différencier tout cela des actions qui se passent en parallèle. Les quelques coquilles peuvent être balayées par une petite relecture, rien de bien méchant ! Bon courage et bonne continuation à toi !
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Merci, j'ai laissé la découverte des causes qu'elles l'ont poussé à voyage aux prochains chapitres.
24 commentaires
Luna Queen
-
Il y a 4 ans
Ivaloo
-
Il y a 4 ans
Selma-Rose
-
Il y a 4 ans
Nymphangie
-
Il y a 4 ans
Little-Lilah
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans