Selina Valentines À la poursuite du temps Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Stephanie Beerlet

-

Il y a 2 ans

Ce debut me donne déjà envie de lire la suite 😉

Selina Valentines

-

Il y a 2 ans

Merci ! :)

Merksa

-

Il y a 2 ans

C'est une idée un peu tordu de devoir tué des gens pour se garantir une place sur une nouvelle planète. Tuer ou être tué. Malgré tout, le concept me plais! Bien qu'à mon avis il faudrait changer quelques tournures de phrase, ton texte reste fluide et agréable à lire. Je ne connais pas encore le caractère de ton héroïne mais je me demande déjà si elle réussira à tuer n'importe qui sans culpabiliser, sans prise de conscience... Et cette histoire de gêne de serpent! Quel idée !!! En tout cas je serais là pour lire la suite :) Bienvenue dans le concours. Merksa.

Selina Valentines

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Assez intéressant comme mise en place. Le contexte de fion du monde est revisité avec une nouvelle source d'espoir qui prend la forme de mutations... J'ai comme l'impression que tu es une fervente amateure de séries sur Netflix et que tu as construit ta propre image de la fin du monde et de la rédemption du peuple choisi parmis la race humaine ! L'idée d'absorber des gênes de serpent me serait assez difficile à accepter je dois dire... Je me demande néanmoins comment tu vas mener cette histoire et je suis très curieux de découvrir la suite. Je tourne donc la page...

Selina Valentines

-

Il y a 2 ans

Merci ! :D Et oui j'aime les séries netflix je l'avoue ! Je suis percée à jour !!!!

Bibliophile

-

Il y a 2 ans

De base, je suis une grande lectrice de romance, mais ton prologue titille ma curiosité.

Selina Valentines

-

Il y a 2 ans

J'espère que mon histoire te plaira alors ! :D

charlier alexandra

-

Il y a 2 ans

Hâte d’avoir le premier chap 😍😍😍😍

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours :)