Coleen Liestock À la lettre près 11.3 • Véga

11.3 • Véga

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

La bascule est bien amenée dans ce chapitre. Leur gêne est évidente au début, notamment celle de Véga dont on suit le point de vue ici. Ils sont timides comme ils l'étaient durant leur première rencontre et puis ce revirement parce qu'ils ont trouvé leur point commun. Le dialogue est dynamique par la suite, l'enchainement des répliques montre bien que les langues se délient et que la timidité s'envole. L'invitation de Virgile vient clore le tout et c'est comme si la situation les avait complètement dépassés. Très drôle donc.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Oh, ton commentaire me rassure ! Je doutais justement de la façon dont j'amenais tout ça, mais cela me fait plaisir qu'au final, le rendu soit celui que je recherchais ! :D

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

L'effet d'une adolescente en émoi : BINGO ! C'est tellement ça, au moment où t'effleures par inadvertance le crush de ta life, hiiii trop chou <3 et alors là c'est ptet moi mais j'adore allez chez des potes mecs pour voir comment c'est chez eux, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé ça fascinant haha et Virgile qui bafouille mooooh mais sont-ils pas cute ces deux-là ? RAYMAN ! Dis-moi que c'est le tout premier, par pitié :'D il était teeeellement incroyable (j'y joue encore, d'ailleurs, quand je veux m'énerver sur un truc dur hors Dark Souls hahaha) ; et comment ça elle estime direct que c'est pas son genre ? Mais cocolette vous venez d'avoir une VRAIE conversation ! Faut y aller là, maintenant :')

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Bien sûr que c'est le 1e Rayman, enfin :'D Et ouiii t'as vu comment ils sont mignons !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Bravo à Véga qui a su ressusciter la console de jeu et va être considérée comme une véritable héroïne par les deux garçons. Si j'avais l'esprit mal tourné je pourrais même soupçonner Virgile d'avoir sciemment fait tomber puis écrasé la play 4 pour avoir une excellente occasion de se rapprocher de Véga. La voir tomber sous le charme est absolument adorable, même si elle ne veut pas se l'avouer. Les jeux vidéos permettent de rapidement faire connaissance et ils discutent déjà comme deux vieux potes.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

C'est ce qu'on appelle un acte manqué :p

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Salut ! Petit coup de pouce !