Ah la vie de timide, c'est pas toujours facile : suffit de voir toutes ces questions qu'il se pose. Ca ne doit pas être différent du côté de Vega. Je trouve que tu parviens toujours aussi bien à nous faire sentir la tension qui règne. Une tension de timides, la gêne en fait. Le bégaiement, le coup de chaussures, le silence avec juste le bruit des boutons, tout ça est très réaliste. La partie jeu vidéo s'insère là-dedans et joue bien son rôle pour déclencher une conversation (finalement). Je n'y connais rien à Minecraft, (ouais je dois être un peu la seule lol) malgré tout je n'ai pas été perdue dans la description que tu en fais. De base, j'imaginais plutôt un jeu de compétition alors je n'ai pas l'impression que ce soit ça. Le genre de jeu qui créé encore plus de tension pour qu'ils se lâchent davantage, comme une course Mario Kart (mdr - ceci n'est pas un conseil).
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, je suis rassurée de savoir que c'est réaliste ! J'avais pensé aussi au jeu de compèt mais j'ai voulu les épargner pour cette première soirée ahah, l'idée me reste en tête pour une prochaine fois peut-être ^^
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Très chouette ce rapprochement entre Virgile et Véga. Le pauvre se trouve tiraillé entre la volonté de plaire à Véga et le sentiment de se trouver avec un pote plutôt qu'en compagnie d'une fille. Comme Véga le dit si bien, il ne faut pas faire de généralisation et, si une soirée pizza/jeux vidéos aurait fait fuir une fille sophistiquée, ça lui convient très bien. Pieds nus et assise en tailleurs elle est fin prête pour jouer avec son nouveau coéquipier. Espérons que le jeu leur permette de faire mieux connaissance, c'est déjà un peu le cas d'ailleurs.
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Salut ! Petit Coup de Pouce ! 🦋
1847heaven Séverine Gomez
-
Il y a 2 ans
À jour 😊
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Ouuuuh Virgile qui se trouve face (ou dos) au mur et qui ne sait plus comment réagir en présence de Véga, haaa ! En plus la phrase où il trouve que ses yeux sont indifférents, j'ai envie de dire "MAIS OUVRE LES TIENS BON SANG" xD cela étant, mon propre cerveau bug toujours un peu quand viennent les incises, parce que j'ai l'habitude de mon côté de les mettre sous forme "proposé-je" plutôt que "je propose". Je sais que les deux sont admises au présent, mais j'ai tendance à toujours les lire comme un morceau de dialogue, du coup :') et c'est chou cette petite partie au débotté, là ! Minecraft en plus :D je sais plus si tu avais déjà mentionné la soeur de Véga avant, mais si c'est pas le cas (sorry je me souviens plus), c'est bien amené icic :)
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
on a tous envie de leur crier d'ouvrir leurs yeux XD Et j'essaie de varier mes tournures d'incises mais c'est vrai que l'une vient plus facilement que l'autre, je trouve ça plus naturel, mais quand j'en lis, mon cerveau bug aussi ne t'en fait pas XD
14 commentaires
LauraEmann
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
1847heaven Séverine Gomez
-
Il y a 2 ans
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans