Coleen Liestock À la lettre près 11.2 • Véga

11.2 • Véga

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression qu'Oscar a forcé le destin pour cette nouvelle rencontre entre Virgile et Véga et c'est tant mieux ! bien que son comportement semble ambiguë, pour l'instant il essaye de faire en sorte que son ami sorte de sa timidité et fasse plus ample connaissance de sa voisine par ce petit stratagème efficace qui va fonctionner. à voir si Virgile va accepter la confrontation sans la fuir !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Quelle bonne idée cette réparation de la play pour rapprocher Virgile et Véga. On espère qu'il ne la laissera pas seule et lui tiendra compagnie en lui servant de petite main. Même si elle se sent ridicule, je suis sûr qu'elle est jolie comme un cœur dans sa tenue de geekette avec son grand manteau auquel elle tient. Avec son nouveau métier, ça lui manquait de bidouiller et de mettre la main dans les fils électriques. Elle va être servie. Je suis certain que, grâce aux bons soins de Véga, la play sera bientôt à nouveau opérationnelle et, en ce qui concerne le paiement, un bon repas à trois, ou même seulement à deux avec Virgile, me parait judicieux.

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Véga à la rescousse pour la PS4 de ces messieurs ! Et en plus ça parvient à faire taire sa petite voix intérieure qui lui rabâche de bosser comme une dingue, si c'est pas trop cool :) sur le sourire d'Oscar (c'est marrant d'ailleurs parce que je connais un Oscar et je pense à lui à chaque fois, ils se ressemblent pas du tout - BREF), tu as deux fois "un peu", tu pourrais varier pour éviter la répétition. Véga toute nerveuse à l'idée de revoir Virgile hiiii tellement chou :D "bonjour. Bonsoir" = le coup classique de la nervosité haha et si en plus il a l'air d'un dieu grec, mamma ! Y'a pas mal de Tiph en Véga je trouve, sur les monologues intérieurs et le coup du 'tu es pitoyable', c'est tellement pas cool, elles méritent d'avoir confiance en elles, les filles ! Bon ben, vivement la suite maintenant :')

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Véga en mode princesse courageuse, on aime :p Je note la répétition – et oui, j'avais remarqué aussi que nos héroines se ressemblaient parfois, si c'est pas chou !

Alba.evans

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce !

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

coup de pouce !