Coleen Liestock À la lettre près 11.1 • Véga

11.1 • Véga

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

Un horizon plus sombre se profile pour Virgile... Puise qu'Oscar et Véga viennent de faire connaissance et un prémice de complicité vient de naître entre eux. En tout cas, ça n'enlève rien à la magie de l'histoire mais vient plutôt de créer une sorte de suspense sur la suite, surtout que nos protagonistes ont une personnalité surprenante !

NELI JO

-

Il y a 2 ans

À jour, je t’invite à passer sur mes chapitres également!

clecle

-

Il y a 2 ans

Je n'y connais rien non plus ni aux jeux vidéos, ni à l'informatique, mais ce lexique ne m'a pas perdu du tout. Ce n'est pas comme si tous les chapitres reprenaient sans cesse ce jargon, donc pas d'inquiétude là-dessus. Je me doutais que Virgile et Oscar trouveraient une solution de réparation chez la voisine. Sinon, après avoir lu ce chapitre, je crains encore plus qu'un rapprochement ait lieu entre Oscar et Vega au détriment de Virgile si réservé. Parce que c'est vrai qu'Oscar a le don de la mettre à l'aise contrairement à son pote (cf la soirée). Et si Vega avait une opinion négative (je me souviens du golden retriever sous ectasy...) elle semble changer sa vision des choses ici. Me voilà arrivée à la fin des chapitres. Une histoire qui se déroule dans une grande fluidité avec une construction soignée des personnages. Je suis curieuse de voir comment la correspondance épistolaire va avancer. Pour le moment ça reste seulement dans un sens, ce qui est intrigant, évidemment Véga peut difficilement répondre si elle ne sait pas qui est l'expéditeur !

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Un grand merci pour tes retours constructifs et complets ! Je suis très contente et touchée que mon histoire t'ai plu :D

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Bon y a une premier pas mais pas envers celui que je pensais mdr, mnt reste plus qu'à savoir si ça ne va pas crée une certaines forme de tension avec Virgile. Et voilà, je suis arrivée au dernier chapitre actuellement débloqué, je continuerais de venir car je suis intrigué de savoir comment tout cela va se finir. Tes chapitres se lissent très facilement et nous en dévoil petit à petit sur chaque protagonistes

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Séphiroth ! Wuhuu, je valide déjà ce chapitre rien que pour ça haha. Quel bonheur de lire RPG dans un récit :') NE ME LANCE PAS SUR LE SUJET, ça va mal finir ! C'est chou, en tout cas, qu'Oscar et Véga discutent comme des potes, tout naturellement, sans pourtant avoir beaucoup échangé avant. Enfin, faut dire qu'Oscar a l'air assez ouvert, sympathique - le genre de personnage avec qui ça passe facilement. Et qu'elle s'imagine que c'est pas lui l'auteur de la lettre, haha, comme quoi, jamais se fier aux apparences :D va-t-elle réussir à réparer le port HDMI? Vont-ils prévoir une soirée gaming les 3? ça serait cool ça, JE VEUX SAVOIR MAINTENANT.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Ton enthousiasme me tue XDD Et, euh, la suite au prochain épisode ?

Samantha Porpiglia

-

Il y a 2 ans

Hello Like mis n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil sur ma story <3 https://www.fyctia.com/stories/passion-incandescente-lorsque-l-amour-est-plus-fort-que-tout

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

COLLEEEN JE VAIS PAS ETRE CONTENTE SI Y A UN TRIANGLE AMOUREUX LAAA

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Je ne dirai rien