Coleen Liestock À la lettre près 10.1 • Virgile

10.1 • Virgile

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

je préfère de loin le point de vue de Virgile (c'est mon avis subjectif de lectrice). Lui aussi à l'instar de Vega a vécu des traumatismes qui l'ont forgé dans la souffrance. Il me paraît assez lucide sur son idée de correspondance à Véga, il devrait faire marche arrière, mais je sens qu'il va se perdre dans son idée d'avoir géniale mais finalement qui risque de se retourner contre lui.

Sadbecfly

-

Il y a 2 ans

Fun fact : bien sûr qu’on transpire dans l’eau, c’est d’ailleurs pour ça que c’est deg les piscines publiques lol

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Chouette chapitre ou on en apprend un peux plus sur virgile et son passé.

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Alors, déjà la mam's de Virgile, c'est soit un héros soit une déglingo, je sais pas, j'hésite xD enfin, je crois que le père de mon chéri a fait pareil avec lui, ça doit être ça, l'éducation "à la dure" hahaha c'est en tout cas très courageux de sa part, ensuite, d'avoir affronté sa peur de l'eau et d'en avoir fait un atout. Mais c'est vrai que, pour autant de voir un Virgile à moitié nu dans l'eau, le bonnet de bain c'est jamais le truc le plus sex du monde. En plus c'est impossible à mettre cette merde, je me souviens quand j'étais petite avec le TALC dans les CHEVEUX et tu finis scalpée quand tu retires le truc, au secours. Bon, et pour finir, c'est bien qu'il kiffe son métier, le petit ! Bref, ce chapitre là et le précédent pour mieux connaître les protagonistes, c'était top, je valide.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!

NELI JO

-

Il y a 2 ans

À jour 😉

Samantha Porpiglia

-

Il y a 2 ans

Like mis n'hésite pas à venir voir mon dernier chapitre si tu as le temps et me dire ce que tu en penses ;-)

meline g

-

Il y a 2 ans

Je t'ai vu sur le forum, alors voici mon soutien ! il me manque quelques likes également si tu veux bien m'aider ☺️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre en dit beaucoup sur les peurs et complexes de Virgile. Visiblement sa mère n'a absolument rien fait pour qu'il se sente bien dans sa peau et sur de lui et l'épisode de la piscine est parfaitement révélateur. Le jeune homme s'en veut visiblement d'avoir cédé à la facilité en faisant écrire par Oscar la lettre destinée à Véga. C'est vrai que baser une nouvelle relation sur un mensonge n'est pas la meilleure des options pour qu'elle soit solide. Je suis sur que, face à Véga, Virgile saura se faire apprécier d'elle.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Tu trouves toujours les bons mots ! :D