Coleen Liestock À la lettre près 8.2 • Virgile

8.2 • Virgile

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

Un chapitre court mais assez efficace qui détaille une parenthèse de l'amitié existant entre nos deux protagonistes. Un chapitre qui n'apporte pas d'éléments essentiels pour la suite du roman mais qui permet au lecteur de se rendre compte à quel point cette amitié est précieuse pour Virgile, Oscar est réellement un pilier de sa vie.

Sadbecfly

-

Il y a 2 ans

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Mais 😭😭

Je0cKS

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

clecle

-

Il y a 2 ans

Contrairement à Vega, Virgile a la chance d'avoir un super ami. Il n'a pas trop défauts pour le moment, je lui vois surtout des qualités. D'ailleurs, le fait qu'Oscar s'investisse dans le caritatif montre qu'il est généreux et ça vient renforcer la logique de sa décision à propos des lettres. Il veut rendre un service à son ami, ça se tient complètement avec son caractère. Avec cette histoire de port cassé, je me demande si l'un des deux n'aura pas l'idée d'aller toquer chez la voisine...

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Oscar est franchement le pot de l'année y a pas a dire. Même si il ne veut pas il le fait pour le plaisir de son pote ça y a pas dire c'est top. Et leur jeux de rôle en mode je te drague ma fait me plier en 4 j'ai vraiment adoré cette scène

ccrosyln

-

Il y a 2 ans

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à passer sur mon histoire "Destinée" si tu as un peu de temps. Bisous

LilouJune

-

Il y a 2 ans

Une très belle amitié que tu décris ! ils sont très drôles en plus tous les deux ensemble. J'ai adoré le moment où il demande son aide ! Le début des lettres approche, je suis pressée. La vie de Véga semble un peu fade, je sens que ça va y mettre du piment, et c'est ça qui me plaît.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La dernière phrase dit tout. Virgile a vraiment un ami en or sur qui il peut compter.