Coleen Liestock À la lettre près 4.1 • Véga

4.1 • Véga

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

Véga aurait bien besoin de prendre confiance en elle, mais je reste persuadée que ça va venir, il faut parfois mettre les deux pieds dans le plat et sortir de sa zone de confort pour comprendre que les choses n'étaient pas si effrayantes en fin de compte. Encore un chapitre bien écrit où Véga montre ses faiblesses mais aussi une force dont elle n'a pas conscience. Tu as un style d'écriture qui permet d'analyser les personnages sans que ça allourdisse la lecture bravo à toi

Sadbecfly

-

Il y a 2 ans

Tom, vêtu de son* éternel costume

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Haha je viens juste de remarquer de Tracy Blue m'a devancée sur ton histoire ! Me voilà bien dans le pâté pour faire des remarques plus intelligentes. Oui oui je suis une Véga pour sûre ! Véga est chouette, attachante, on veut la valoriser, lui dire qu'elle est vaut mieux que ce qu'elle pense d'elle-même. Je sais pas comment elle fait pour être passionnée par la programmation informatique. C'est un peu ça son job non ? Le langage binaire, les formulations informatiques pour encoder des machines ? J'y connais quedal mais j'ai eu un aperçu à la fac, ça ne m'a pas réussi. Alors je suis admirative que ce soit son truc. C'est vrai qu'on peut penser qu'il s'agit d'une profession plutôt masculine que Féminine mais on voit bien qu'elle maitrise mieux le truc que tous les autres !

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Ahah, je suis contente que tu t'identifies à elle !

clecle

-

Il y a 2 ans

Véga montre de vraies failles en raison de son manque de confiance en elle, ses relations sont froides avec son équipe et même son patron n'est pas très chaleureux, bien qu'il tente de l'encourager. du moins, c'est mon impression après lecture.

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Elle est déterminée malgré ses craintes et franchement elle a l'aire de plutôt bien géré. On sent vrmt ses deux émotions se mélange dans ce que tu écrit les doutes mais aussi sa détermination. Et on découvre son patron qui a l'air assez sûr de ses choix

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Oh l'angoisse sérieusement. Voilà pourquoi je ne suis plus en entreprise !

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Le stress et Véga, de toute façon…

creatricedunroman

-

Il y a 2 ans

Cette petite Véga me ressemble beaucoup, je me retrouve dans ses points de vues, dans ce qu'elle pense d'elle même et meme dans son métier ! :)

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Ravie que tu t'identifies à elle ! :D