Coleen Liestock À la lettre près 3 • Virgile

3 • Virgile

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

On entre plus profondément dans la tête de Virgile, déjà amouraché de VEGA qui semble d'une humeur exécrable pour mettre des coups au plafond ! en tout cas, joli chapitre qui décrit une belle amitié entre nos protagonistes, l'un très dragueur et l'autre plus réservé.

Sadbecfly

-

Il y a 2 ans

Le lit dans un carton ?????

clecle

-

Il y a 2 ans

Oscar et Virgile (j'ai oublié de dire à quel point j'adore ce prénom ^^) partagent une belle amitié, ils se chambrent un peu, se connaissent bien, la confiance règne, bref, je les trouve très attachants. Virgile montre déjà sa tendance à la timidité puisque malgré sa relation avec Oscar, il n'ose pas vraiment dire ce qu'il a ressenti en rencontrant la voisine. Je trouve que tu décris très bien le ressenti de Virgile suite à cette rencontre et on voit déjà le désir qu'il éprouve et tout l'effet positif que la belle provoque chez lui.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

J'adore les prénoms originaux (tout comme toi j'ai l'impression) ^^ Merci à nouveau pour tes retours précis :D

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé découvrir un peu plus Oscar et la relation qu'il a avec est très fusionnel. Ils sont bon enfant c'est agréable à lire. Et pas de stresse suis pas sur que la voisine sera là. Je pense que ça timide m'empêchera mais je présent une visite surprise pour le bruit sonore mdr

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Woah c'est ce qu'on appel le coup de foudre.

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Les deux loulous me font trop rire ensemble, mais bientôt la petite dame d'en face va tout chambouler 🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Chouette emménagement, on s'y croirait. C'est amusant de voir Virgile essayer de rester froid. Il ne veut surtout pas qu'Oscar le dragueur s'intéresse à la belle Véga.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

En effet, il veut la garder pour lui, le roublard x)