Coleen Liestock À la lettre près Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Coup de pouce 👍✨ Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" pour débloquer le dernier chapitre. 😊

Matt S.Y.

-

Il y a 2 ans

Hello ! Comme promis je te donne mon avis. Alors je trouve que tu donnes un peu trop d'informations dès le début, c'est le principe du "Show, don't tell". De plus, je suis d'accord avec Line White sur le terme "comique", ça casse le ton dramatique de ton prologue. Et pour la deuxième partie du prologue, je ne comprends pas vraiment l'histoire des confettis, du sang qui coule... avec le ton dramatique de ton prologue, ça donne l'impression qu'elle s'ouvre les veines, mais je ne suis pas certain que c'est ce que tu as voulu dire.

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

Hello, je passe sur ton histoire suite à notre petit accord ♥ Ton début est une mise en bouche surprenante, pleine de suspense, d'émotions contradictoires. Cela donne très envie de lire la suite, ton prologue me fait penser au mien dans le genre mystérieux et où on a envie de comprendre comment on est arrivé à cette situation... j'apprécie déjà ton style d'écriture à la fois poétique et franc.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'espère que la suite te plaira tout autant :D

Sadbecfly

-

Il y a 2 ans

Intéressant, on retrouve la profondeur des sentiments du personnage qui nous raconte comment il/elle se sent sans pour autant en connaître la raison, c’est tres technique et ca apporte au lecteur de la curiosité et j’ai un chat qui a bientôt 2 ans c’est une écaille de tortue, bisou bonne soirée

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Bahaha cette fin de comm je meurs xD et merci !

eleni

-

Il y a 2 ans

coucou, petits like d'encouragements. ton histoire a l'air sympa. j'essaierai de venir faire un tour plus tard ;-)

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Merci à toi ! :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Me voilà pour l'Adopte ! J'ai lu ton résumé que j'ai trouvé concis et clair, j'ai bien compris l'enjeu principal de ton intrigue. Le prologue apporte une touche plus dramatique laissant à penser qu'on a fait un bond vers la fin de l'histoire (ou proche de la fin, car j'espère tout de même une réconciliation). Je devine donc une rupture suite à la découverte d'un mensonge. Ici, c'est le personnage féminin qui s'exprime, je le devine aux accords. Tu as une façon d'écrire très métaphorique (le sang rose bonbon, les confettis), j'aime bien, j'écris aussi souvent de cette façon et je trouve que ça ajoute une touche de poésie.

Coleen Liestock

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire ! Tu es très perspicace dis moi 👀 Je suis ravie que ce début te plaise uhuh