Mikky Sophie A la folie... éperdument La brûlure d'une caresse -1

La brûlure d'une caresse -1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Le yéti, j'adore ce surnom. Ça en dit long sur la vision qu'elle en a. C'est vrai qu'il en impose par son physique et tes descriptions sont d'ailleurs tres précises à ce propos mais aussi en ce qui concerne ses sensations. En plus, Léo a le don d'avoir une bonne repartie et souvent le dernier mot, difficile de lui échapper dans ces conditions. Ses répliques sont courtes, mais tapent dans le mille à chaque fois. Et de ce que j'ai lu avant, je le crois quand il dit qu'il n'est pas le pire de la coloc.

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Je suis triste d'avoir fini, vite que les suivants soient débloqués :)

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Cette nuit au plus tard 😬

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Ça y est j’ai tout fini. Eh bien, je n’ai qu’une chose à dire : bravo. J’adore ta plume, très inspirante. J’adore tes personnages. Je trouve que tout est mené de mains de maître. Vite la suite 😊😘

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Oh merci ☺️, ça me booste 🤩

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

(Je suis à la bourre dans ma lecture, je like ici et reviendrai lire là où je me suis arrêtée).

Célinha

-

Il y a 2 ans

Conclusion : tu écris très bien. Ton texte est fluide et très plaisant à lire. Hormis les annotations que j'ai fait au cours de ma lecture, je n'ai rien d'autre à redire. Tes personnages sont bien menés et très touchants, même le Yéti. 😁 on arrive facilement à se les représenter. Tes descriptions sont très complètes, c'est ce qui manque à mon histoire. ☺ Je prendrais plaisir à poursuivre la lecture. A quand la suite ?

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires que j’ai tous lus avec attention😍

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

Excellent encore ! Il me tarde de voir comment elle va s'en sortir et surtout comment il sait ça ?

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Ha c’est un malin