Mikky Sophie A la folie... éperdument La brûlure d'une caresse -2

La brûlure d'une caresse -2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Lol l iceberg, mais son c est peut-être vrai, je la trouve facilement échaudée des que Leo est dans les parages. Je ne sais toujours pas quoi penser de lui,c est déstabilisant. Il semble toujours se raccrocher aux branches de la drague outrancière pour masquer le reste, quel qu il soit.

clecle

-

Il y a un an

J'adore l'image finale de l'iceberg même si pour le moment j'ai plutôt l'impression que c'est Léo le gros glaçon. Si Jade reste à l'affût de ses réactions, il ne montre très peu ce qui se passe dans sa tête. La séquence ici montre un certain rapprochement, je suppose que le côté chevaleresque de Léo est tout de même présent, mais par ses sous-entendus il donne le sentiment de jouer la carte de la drague en permanence. Et là, il est clair que Jade ne se laissera pas embobinée, elle a du caractère, c'est ce que j'aime bien aussi chez ton héroïne et ce, malgré le charisme x1000 du perso qui lui fait face.

Célinha

-

Il y a un an

Joli rapprochement entre nos deux tourtereaux.

Célinha

-

Il y a un an

Il y a un problème avec ce bout de phrase. Ses doigts dans les miens ?

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Exact merci 😌

Nathalie PETRILLI

-

Il y a un an

Hâte de lire la suite, j'ai adoré ce que j'ai lu jusqu'à maintenant.🤗

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Merci Nathalie 😊

AngelAstéri

-

Il y a un an

Il manque un petit mot 😉

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Merci 😉

AngelAstéri

-

Il y a un an

Je dirais un soupçon de tout ça 🙃